Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Prime Vidéo : La série animée "Invincible" de retour en 2023 pour la S2.
NETFLIX commande un 2ème volet du "Monstre des mers" !!
TYLER RAKE de retour sur Netflix le 16 juin 2023 !!
WARNER BROS annonce l'arrivée prochaine de toute une "gamme" de films inspirée de "la terre du milieu" !!
NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX :Annulation de la série " Lockwood and Co." !!
Amazon Prime Vidéo : Saison 2 de la série "Good Omens" en lice !!
5 participants

The mandalorian S2

Kouak
    Kouak
    Admin

The mandalorian S2 Empty The mandalorian S2

Message par Kouak Jeu 15 Oct - 10:56

Bonjour,
    pour le retour du "chasseur" , prévu le 30 octobre prochain...

Franchement, j'ai adoré la première saison !
    On y retrouve ce qui manque dans les derniers opus de la saga.
    Alors, c'est peut-être une remarque un peut trop empreinte de nostalgie mais j'assume totalement.  
    Cette série s'avale comme du petit lait, même si elle est marquée, parfois, de légers défauts, on ne peut pas lui reprocher d'être médiocre.
    Pas comme ses "grands frères"... Razz

J'ai tout simplement hâte !

Mais bon, à la vue des saisons 2 des différentes séries en ce moment...
    Mieux vaut se méfier ! Shocked
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

The mandalorian S2 Empty Re: The mandalorian S2

Message par Kyle Reese Jeu 15 Oct - 15:50

Tout pareil que toi pour la première saison.
    C'est du space western, croisement entre Leone, Lucas et les Baby Cart.
    J'ai beaucoup aimé.

Je ne regarde même pas le trailer de la saison 2 pour garder la surprise totale.

-------------------------------------------------
    No fate ...
    croquignol
    croquignol
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par croquignol Dim 6 Déc - 10:23

J'ai vu hier soir le dernier épisode ,et cà dépote ,au moins je retrouve star wars,bon les stormtroopers sont toujours aussi mauvais soldats que c'en est triste voir un peu exagéré ,comme des poulets à l'abattoir.

Bonne journée.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Déc - 8:53

croquignol a écrit:J'ai vu hier soir le dernier épisode ,et cà dépote ,au moins je retrouve star wars, bon les stormtroopers sont toujours aussi mauvais soldats que c'en est triste voir un peu exagéré ,comme des poulets à l'abattoir.

Bonne journée.

Sauf ceux qui désertent et, ou, passe dans l'autre camp Smile

Hello, j'ai fini la saison 2 hier, j'avais pas fait attention, pensant qu'il y avait encore des épisodes à venir. Dommage pour moi Smile Un peu court du coup, mais j'imagine que ça coûte une blinde, alors je patienterai jusqu'à la prochaine.
    Mais j'ai été plutôt agréablement surpris par la série, je craignais un peu que ce soit juste "divertissant" comme les opus Star Wars par Disney. Là ils ont su réinventer tout en gardant l'ossature, et c'est plutôt réussi
    Kouak
    Kouak
    Admin

Message par Kouak Sam 12 Déc - 12:34

Salut !
    Tu as vu toute la S2 ? Reste un épisode pourtant... scratch
    Il y en a 8 me semble t'il...

Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Ericglob
    Ericglob
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Ericglob Sam 12 Déc - 12:36

D'accord avec toi Ketzal. Me reste donc les 2 derniers épisodes à regarder. En effet c'est court ! Crying or Very sad
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Déc - 15:01

Autant pour moi, en effet il y a 8 épisodes. L'interface n'indique que les épisodes disponibles, pas la totalité.. Je me disais que c'était bizarre de finir là dessus. Tant mieux du coup !
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

Message par Kyle Reese Lun 14 Déc - 15:09

Dur de résister, je me lancerais après Noël et ça va aller très vite ensuite ! Smile

No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

Message par Kouak Ven 18 Déc - 11:07

Yoh !
    Je ne pourrais attendre... Evil or Very Mad Dernier opus aujourd'hui ...Binge-watching en perspective... What a Face

Kouak
    Kouak
    Admin

Message par Kouak Lun 21 Déc - 12:38

Hello...
    Binge terminé et me suis régalé...Peut-être un ton en dessous de la 1ère saison...Et quelques faux raccords.
    Mais c'est pas grave, c'est trop bon...Et ce climax/caméo numérique à la fin de l'épisode 8...
    Que du bonheur... I love you
    C'est vrai que les stormtroopers sont un peu à la ramasse , par contre...
    Ils sont un peu trop facile à zigouiller...Pas de tactiques, de concertations...ON FONCE !
    C'est, parfois, assez ridicule...Mais bon...Le reste est délicieux, donc cela compense... Rolling Eyes
    Scène post générique à la fin de l'épisode 8...Pour celles et ceux qui ont coupé trop vitre leur TV... Wink

Opicinus
    Opicinus
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Opicinus Jeu 27 Avr - 8:50

Hello !

Il me reste le dernier épisode de la saison 3 à voir, et bon, il y aura sans doute des amateurs, mais je l'ai trouvé très très moyenne... Trop jeune public, ce qui place parfois des personnages à l'image plutôt austère dans des situations ridicules. On se croirait parfois dans un "feuilleton" des années 80 Smile

Je ne suis même pas sûr que la cible "jeune" soit convaincue. La représentation des formes de vies extra terrestres à quand même évoluée, dans l'imaginaire collectif comme au cinéma, et la version "Muppet show" que propose toujours la franchise paraît quand même un brin désuète
    Dans la même idée, mais là ils n'ont pas de chance, la réalité ayant aujourd'hui rattrapé la fiction en matière d'I.A, leurs droïdes sont aussi à jeter à la poubelle Smile

Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire non plus, en me demandant comme pour d'autres séries ce qui va se passer au prochain épisode.. Contrairement à Andor par exemple. Pas de suspens, pas de surprise, quelques scènes de combats, poursuites aériennes sympathiques, rien qui sorte un peu de l'ordinaire.

Je cois que ça résume bien l'ensemble, finalement très ordinaire

La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 8:59