Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

Sean Bullshit !

Kouak
    Kouak
    Admin

Sean Bullshit ! Empty Sean Bullshit !

Message par Kouak Mar 3 Nov - 12:16

Bonjour,

je voulais rendre hommage à cet acteur que j'ai tant aimé (admiré) par son charisme , sa prestance mais voilà...

Je suis tombé sur la vidéo d'une journaliste qui l'interrogeait dans les années 80'/90' (je ne sais plus) sur le fait de toujours (ou pas) tenir les propos qu'il avait tenu dans "playboy" dans le courant des années 60'/70'....

Ces "fameux" propos portant sur le fait de pouvoir mettre de temps en temps une mandale à une femme, pour se faire entendre, mais de façon appropriée.
    C'est à dire avec le plat de la main et non avec le poing. Shocked
    Quelle mansuétude !! No

Et dans cet interview des années 80'/90', lorsque la journaliste lui demande s'il regrette ses propos, notre bon Sean, dans tout sa connerie , les réitère avec un aplomb déstabilisant.
    Durant 5 bonnes minutes...

Alors voilà, comme je suis partisan du fait qu'il ne faut pas séparer l'œuvre de l'artiste, car pour moi c'est une facilité de dédouanement trop évidente, je me trouve, de nouveau, dans la même situation que pour Bertrand Cantat, que Louis-Ferdinand Céline, que Polanski etc...Etc...
    Je boycotte tout simplement...

Ça m'emmerde ! Mais je boycotte ! Evil or Very Mad

Encore faut-il être au courant...Car ces fameux propos je n'en avait jamais entendu le moindre mot, jusqu'à hier.

Bref...
    Salut Sean !
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

Sean Bullshit ! Empty Re: Sean Bullshit !

Message par Kyle Reese Mar 17 Nov - 17:07

Oui j'ai lu la controverse et je me suis arrangé avec cette phrase, autre époque autres mœurs.
    A-t-il était accusé de quoique ce soit par sa femme ou quiconque ? Je ne crois pas. Il n'avait pas la réputation d'un homme violent avec les femmes.
    Il a par contre défendu physiquement une actrice qui était harcelé par son petit ami mafieux armé.
    C'était un acteur d'une époque très paternaliste. Ca m'a fait pensé au film avec Adjani et Ventura La gifle. Un film qui ne pourrait pas avoir de remake aujourd'hui ! lol
    Je m'avance évidement mais pas sur que Ventura aurai dit autre chose que Connerie à ce genre de question piège.

Autre époque quoi.
    Et puis cette phrase ne peut effacer tout le pan de cinoche fantastique qu'il nous a donné.
    Sur une vie, on peut en dire des conneries, surtout si on est qq de connu à qui on pose tout un tas de questions.

-------------------------------------------------
    No fate ...

La date/heure actuelle est Mer 15 Jan - 1:11