Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais

Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais  Empty Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais

Message par Opicinus Dim 8 Déc - 11:37

Hi !

J'ai regardé le dernier opus de la saga, au départ sans trop y croire, vu la déception du précédent assez moyen, dont j'ai d'ailleurs oublié le titre, c'est pour dire ... Mais j'ai rapidement été capté par la furie punk apocalyptique, qui prolonge plutôt bien l'atmosphère des premiers.

Du grand spectacle ! De l'action, des machines improbables, des poursuites infernales, le désert australien et un plat qui se mange très froid ...  Un scénario certes assez classique, mais qui n'ennuie pas une seconde

Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga sont bien exploités. Au final assez réussi, et pour une franchise c'est plutôt une belle surprise  Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais  Empty Re: Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais

Message par Kouak Mar 10 Déc - 15:52

Yo !! Smile

"Fury road", le précédent... Wink

Faut que je regarde alors, j'ai un pt'it faible pour Anya Taylor-Joy... Embarassed

Et BRAVISSIMO !! Pour le calembour... Impérial !!
    Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais  200.gif?cid=a15ef9a33lxc6p6zamy7ncvsbwkg6x1kmh0km06l3fwu5sve&ep=v1_gifs_search&rid=200

-------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais  Empty Re: Furiosa (Mad Max) : vieux motard que jamais

Message par Opicinus Jeu 12 Déc - 9:24

Yo !

C'est ça, Furiosa, Fury, je savais plus trop vu que c'est le même personnage, et avec leur manie d'inverser les épisodes, on s'embrouille ..

Donc l'histoire de Furiosa se déroule avant celle de Fury Road, qu'ils auraient mieux fait de faire dans l'ordre, mais bref, l'essentiel est d'avoir réussi à retrouver "l'essence" de la saga

Même si on aperçoit quelques grosses éoliennes dans le paysage ... Faut bien s'adapter Smile

La date/heure actuelle est Mer 15 Jan - 0:12