Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kouak Mar 9 Mar - 9:23

    Bonjour,

    on va pas se le cacher, une nouvelle adaptation de Mortal Kombat, surtout si elle tient ses promesses, n'est jamais de refus... Very Happy

    SURTOUT ! Après les fiascos de 1995 et 1997... No

    Cette fois-ci New Line s'associe avec la Warner et d'autres (On va dire : "Ouf") pour sortir ce nouvel opus qui semble...Vouloir assouvir les exigences des fans de la 1ère heure... cheers

    On retrouvera donc Sonya, Keno, Morpion...Raiden (bien entendu) le Major jackson , Sub-Zéro, le Scorpion etc...

    Mais comme il y a également Benjamin Wallfisch à la musique...Nous aurons le droit à un nouvel arrangement du morceau "phare" de la franchise : Techno Syndrome

    Je lui fais confiance... What a Face J'y crois...pale  Mais si, mais si... Laughing



    Bon ça à l'air assez sanglant, mais l'un dans l'autre, le jeu fut censuré en son temps pour les mêmes raisons... Chez Nintendo...Pas chez Sega...Car "Sega, c'est plus fort que toi!" Rolling Eyes

    J'ai pris un coup de vieux d'un coup !! affraid



    @+


    Dernière édition par Kouak le Lun 3 Mai - 13:03, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Mar 9 Mar - 9:48

    Bonjour,

    Justement, je dois voir le N°2 et je premier que j'avais vu il y a bien longtemps...

    Il y a quand même Christophe Lambert dans le premier !! Laughing

    Je ne suis pas fan des Mortal Kombat en jeux vidéo, je suis fan par contre de Super Street Fighter II Turbo en Arcade et des King of Fighter 98 / Mark of the Wolf sur NeoGeo.

    Donc, je regarde ça comme des films normaux, bons ou mauvais. Je n'ai pas vu les versions animées, ni la Web Série non plus, mais je vais le faire !

    Quand je vois Dragon Ball ou Street Fighter II (même JCVD ou Kylie Minogue ne remontent pas le niveau Sad ), Destruction finale ne semble pas trop mal. J'en reparlerai dés que je l'aurais vu ! Laughing

    Pour le nouveau, wait...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kouak Mar 9 Mar - 10:57

    Y'en a un qui est pas mal en animé...Si tu as la chaine Toonami...

    Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

    Si il est toujours dispo' en replay, il est plaisant à regarder...Mais par contre...Ça saigne !! Shocked



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Mar 9 Mar - 13:39

    C'est bien celui-là en animé. Si il arrive à être bien avec trop de violence, il doit être pas mal ! Smile
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Dim 14 Mar - 9:20

    Bonjour,

    J'ai vu, enfin essayé de regarder plutôt, le numéro 2... Les 15/20 premières minutes, je ne suis dit que ça devrait être pas trop mal, mais quand ils sont dans la grotte et que les combats commencent, là j'ai compris. Sad

    Encore une licence qui aurait pu être bien en film ! Mais, c'est raté ! Sad

    Tomb Raider était quand même bien mieux. Je n'ai vu que les deux premiers par contre.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kouak Jeu 15 Avr - 21:36

    Yoh !!
    Des nouvelles fraîches... Même si pas de date encore pour la France...
    Une petite vidéo avec quelques interventions du réal et de ses acteurs.
    Par contre faut activer les sous titres et être bilingue...
    Ou tout simplement regarder... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Ven 16 Avr - 9:49

    Bonjour,

    Sur la bande annonce, ça pourrait donner quelque chose de bien ! Mais... comme je le disais mon vénérable grand père Laughing, "avec Hollywood, il faut se méfier" !

    Combien de teaser montrent les "seules" choses correctes d'un film à notre époque ?

    Donc... Wait... Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kouak Lun 3 Mai - 11:56

    Yoh !!

    Vu ce week-end et franchement...La bande annonce suffit largement !! Rolling Eyes

    Les différences majeures avec les adaptations des années 90', résident dans l'hémoglobine bien présente (très présente) , les FX (After Effects) bien dégueux... Maitrisés
    et l'absence de Christophe Lambert...

    Une ou deux répliques bien envoyées sont également présentes...

    Pour le reste..."HBO max"suffit amplement... Twisted Evil


    Dernière édition par Kouak le Mar 4 Mai - 12:19, édité 2 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Mar 4 Mai - 9:40

    Bonjour,

    Pour l'hémoglobine, ça ne serait pas "trop" plutôt ?

    Comme je le craignais, il n'y a pas grand chose dedans... Les vrais bons films, ça va finir par être rare de nos jours ! Sad
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kyle Reese Jeu 6 Mai - 9:51

    Rendez-nous Christophe !!!
    Toute cette hype pour rien, faut dire qu'il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Sam 8 Mai - 8:50

    Bonjour,

    Et au final, il reste quoi comme bons films adaptés de jeux vidéos ?

    Mario Bros. ? Laughing

    L'inverse est heureusement différent ! Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Kouak Sam 8 Mai - 13:42

    "Silent hill", le 1er, (le second est une purge), est particulièrement bien réussi
    et retranscrit bien l'ambiance du jeu...
    Christophe Gans a assuré pleinement sur cette adaptation...

    J'aurais aimé une bonne et sérieuse adaptation de "Bioshock" également, un des rares
    jeux vidéos dits "horrifiques" qui m'a réellement fait flipper en y jouant. Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? 1f616


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Sam 8 Mai - 16:34

    Je n'ai pas vu Silent Hills, même pas une bande annonce... Je vais aller voir ça ! Smile

    Merci !
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Mortal Kombat : New Line désire se racheter ? Empty Re: Mortal Kombat : New Line désire se racheter ?

    Message par Sleepy Ven 9 Juil - 11:39

    Bonjour,

    Je viens de commencer à voir Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge, c'est vraiment trop sanglant inutilement ! C'est dommage car le scénario semble pas mal, la réalisation également bien qu'un peu "carrée" dans l'ère du temps et avec un bon doublage.

    Il ne faut pas s’attendre à un monde de Bisounours, mais là, c'est quand même trop... Sad

    Next...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:48