Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Sondage

    Pour ou contre les sucreries avec du papier autour dans les cinémas ?

    [ 2 ]
    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_lcap67%Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_lcap33%Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_lcap0%Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Bad Taste
    Bad Taste
    Stagiaire
    Stagiaire

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Bad Taste Mer 30 Sep - 13:29

    Yo !

    J'aime bien les frites, et j'ai une passion certaine pour les femmes toutes nues. Embarassed

    Bon sinon, j'aime le cinoche. Shocked
    Principalement le ciné américain des années 70 à 90, le ciné de genre, les gros blockbusters, les films violents, les films de bagarre, et les comédies romantiques avec Patrick Swayze.
    Et plein d'autres trucs, mais je veux pas vous spoiler.

    J'aime les séries. re-Shocked
    Dernièrement, j'ai bien accroché à The Boys, Umbrella Academy, Demain nous appartient et je revois tout Kaamelott en ce moment.

    Je joue à HearthStone, j'aime les jeux flash et les petits jeux, voire les jeux rétro, et pas du tout les AAA. Ça me donne le tournis, et puis je suis pauvre.

    J'aime bien lire. Je connais tout Playboy et Lui. Par cœur.

    Vous avez des questions ? Des doutes ? Des peurs ? Des souffrances ? Des insultes ?

    Vivement qu'on fasse des Tops, j'adore les Tops. Les Tops, c'est la Vie. I love you

    N'oubliez pas de voter au sondage. Idea Wink

    Bisous ! rendeer


    -------------------------------------------------
    NB : Trouver une bonne idée pour ma signature.
    Pour Kouak : Joyeuse Fin du Monde !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Kouak Mer 30 Sep - 14:09

    Salut Bad Taste !
    Si c'est bien celui rencontré sur EL...
    D'un coup j'ai quelques doutes... Question
    Bad Taste
    Bad Taste
    Stagiaire
    Stagiaire

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Bad Taste Mer 30 Sep - 14:59

    Tout a commencé sur Dune... Puis ça continue à Monaco. Idea


    -------------------------------------------------
    NB : Trouver une bonne idée pour ma signature.
    Pour Kouak : Joyeuse Fin du Monde !
    Bad Taste
    Bad Taste
    Stagiaire
    Stagiaire

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Bad Taste Mer 30 Sep - 15:03

    Honnêtement, je ne pense pas que les petits rigolos qui s'amusent à troller les news d'EL vont venir s'inscrire sur ton forum.
    C'est trop de boulot de se créer un compte, alors que râler sur la dernière news du MCU en se détendant à la machine à café après une dure mâtinée au bureau, c'est déjà plus facile.

    Promis c'est moi.

    Mais suis-je bien moi ? Shocked

    Bon, j'arrête mes bêtises, et je vais revoir Le château dans le ciel. I love you


    -------------------------------------------------
    NB : Trouver une bonne idée pour ma signature.
    Pour Kouak : Joyeuse Fin du Monde !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Kouak Mer 30 Sep - 15:22

    Nan, mais quelqu'un a pu suivre le fil de notre discussion.
    Et comme j'ai mis " à bientôt sur le forum" en introduction de ce dernier...
    Je ne suis pas non plus à l'abri d'un "Troll" de EL...
    Je suis désolé, c'est mon coté parano. affraid

    Tu as mis en Nota Bene : Trouver une bonne idée pour ma signature.
    Tu en avais une signature dans le temps...Laquelle STP ?

    J'essaie de m'assurer que vous soyez bien les personnes avec qui j'ai discuté sur EL , parce-que j'aurai sans doute un truc à vous demander.
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Kyle Reese Ven 2 Oct - 10:07

    Salut bad taste,

    J’adore ta présentation.
    Je voulais en faire une façon alcoolique anonyme ...

    Moi:« Bonjour, je m’appelle kyle reese »
    « Bonjour kyle reese.
    Moi:« Ça fait 6 mois que j’ai arrêté le cinéma le soir, mais j’ai replongé avec une série il y a un mois... je me prend 3 episodes par soir... »
    « Pas grave kyle, on comprend, on en est tous là , tu es le
    bienvenue@

    Pas osé. Pas voulu me faire jeter du forum dès le premier jour avec un kouak un peu tendu du troll, comme nous tous Wink. Lol

    Bienvenu à toi Bad Taste. Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Kouak Ven 2 Oct - 11:13

    Oui je suis tendu du troll... Laughing
    Mais bon, je suis habitué à une écriture plus "posée" de la part de BadTaste sur EL...
    C'est pour moi source d'interrogation...
    C'est tout...Rien de grave...
    Si EL me donne l'autorisation de poster mon adresse dans l'arène des commentaires, c'est là que ça va devenir marrant ! cyclops

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ? Empty Re: Bonjoir (ou Bonsour), moi Bad Taste. Et toi ?

    Message par Kouak Ven 2 Oct - 11:57

    Et pour réponse à ta question sur EL : Nan , je ne suis pas développeur...
    Forumactif (l'hébergeur) propose des forums tout faits.
    Il y a quelques manip' a faire et à paramétrer selon tes exigences, mais sinon la plupart des manip' sont déjà pré-configurées...
    Après ils te laissent quand même la possibilité d'aller trifouiller dans les codes Php / MySql ou je ne sais quoi...
    Mais ÇA ! C'est une autre histoire...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:18