Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
3 participants

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !! Empty Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Message par Kouak Mer 23 Juin - 11:00

    Bonjour,

    je m'écarte un tantinet (Oui ! Ça se dit encore) de mon sujet de prédilection, le cinéma, pour rendre un pt'it hommage à cette fabuleuse demoiselle prénommée Nandi et nommée Bushell.

    C'est en "shazamant", la musique d'une pub que son nom m'est apparu.

    Oui...Car mademoiselle Nandi, effectuant une reprise de "blur" ( song 2) apparait sur Shazam en tant qu'interprète à part entière...Rien que ÇA !! Shocked

    Donc, bien évidemment, la curiosité me poussant a "investiguer" tongue, je me suis renseigné sur ce ou cette Nandi Bushell . (Car à ce moment précis je ne savais pas qui était cette personne).

    Et là...SURPRISE !! Bouche bée affraid ... Je découvre ça !! :



    Outre la franche rigolade en voyant son visage, sous l'effort, la concentration, l'application de l'exécution de cette reprise à la batterie du titre "Toxicity" de "System of a down", je reste pantois devant cette gamine de 10 ans submergée par une énergie folle et communicative.

    Oui, car en la regardant on sent toute la passion qui l'anime, et franchement, de nos jours, ça fait vraiment plaisir !! cheers

    Alors, bien entendu, en France, ayant toujours deux ou trois métros de retard sur le reste du globe, je découvre que Nandi possède déjà sa " little big" notoriété aux states où elle fut repérée par plusieurs membres de la scène pop/rock...Et pas des moindres...Le principal étant Dave Grohl ex batteur de Nirvana et fondateur du groupe "Foo Fighters" dont voici le dernier clip :



    Dans lequel vous aurez certainement reconnu, au passage, Sofia Boutella qui, avant d'être actrice, est une danseuse accomplie.

    Bref...Nandi et Dave se sont affrontés dans divers défis lancés par l'un puis par l'autre...



    Avec, au passage, une petite composition dédiée au talent de la demoiselle (Rien que ça) :



    Avant que Dave, finalement, reconnaisse publiquement sa défaite et consacre, par la même, le talent du petit prodige....

    Depuis, en toute simplicité  Laughing , Mat Bellamy de "Muse", Lenny Kravitz, Metallica (Ce qu'il en reste) Rolling Eyes , Questlove du groupe "The Roots",Tom Morello guitariste de Rage against the machine, tous, reconnaissant son implication et son réel talent lui ont offert quelques "joujoux" (batteries, guitares etc...) pour qu'elle puisse continuer d'exercer sa passion.

    Durant le confinement Nandi c'est mise à la guitare...Mais bon...Tout de même ! Faut pas exagérer Nandi !! Evil or Very Mad



    BON !! OKAY !! Je retire ce que je viens de dire...  Rolling Eyes

    Elle fait également ces reprises avec ce qu'on appelle "une boucle", je crois...

    Un pt'it Pixies pour comprendre :



    En conclusion outre le "phénomène", il s'agit d'un véritable enchantement, ne serait-ce que par son enthousiasme et son énergie...

    Je lui souhaite le meilleur en espérant la retrouver dans quelques années à la tête de son propre groupe ou de sa propre production...Voir les deux !! Suspect

    Bref...Comme dirait l'autre  : Je NANDI pas plus...Découvrez !!  Wink

    Muse: "Hysteria"



    Mon préféré : Greenday "Basket case"



    Et""ICI", au mois de juin, Nandi vient de découvrir Linkin Park... affraid

    Et pour finir : Sa chaine Youtube.



    @+ cheers


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !! Empty Re: Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Message par Kouak Jeu 24 Juin - 14:18

    Yoh !!

    J'ai envoyé un pt'it mot d'encouragement à Nandi, tout en lui proposant d'interpréter ceci :



    Elle a apprécié le mot d'encouragement, mais rien sur le "challenge"...Je pense que c'est encore hors de portée pour elle... Twisted Evil


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !! Empty Re: Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Message par Sleepy Ven 25 Juin - 11:05

    Bonjour,

    Elle me rappelle moi plus jeune, mais la vie de Star ce n'est pas mon truc ! Laughing Laughing Laughing

    Sinon, c'est vrai que c'est quand même remarquable pour son âge. J'espère que ses parents feront le nécessaire pour que ça se passe bien ! Ce n'est pas rose tous les jours le monde du Show Business. Sad
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !! Empty Re: Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Message par menelas29 Ven 25 Juin - 16:13

    Bonjour,

    Quelle énergie...impressionnant !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !! Empty Re: Nandi Bushell : 10 ans d'énergie pure !!

    Message par Kouak Mar 29 Juin - 12:25

    Yoh !!

    Un boeuf avec Matt Helders, batteur des Artic Monkeys...Rien que ça !! Shocked Venu spécialement rencontrer Nandi à domicile...
    La grande classe !! Cool



    Quel talent !! drunken ...

    cheers


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:03