Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
+2
croquignol
Kouak
6 participants

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Mer 4 Aoû - 12:00

    Bonjour,

    Je ne savais pas quoi mettre dans le titre du sujet, vu que ce n'est pas "le seigneur des anneaux"!!... Evil or Very Mad

    La Saison 1 de l''adaptation d'AMAZON concerne une partie du second âge...(Pour l'instant)...Et sans doute la chute de Nùmenor...

    Et, allez savoir, peut-être irons-nous jusqu'à la défaite de Sauron face à Isildur...

    Après, lorsque l'on voit la 1ère image publiée par le "site" officiel, on peut, logiquement se poser des questions !!

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Lotr110

    Les deux arbres en arrière plan sont Telperion et Laurelin...Ils sont détruits par l'araignée Ungoliant et Melkor (Futur Morgoth) ...

    Hors, cet événement étant très éloigné du début du second âge (Puisqu'il y a le 1er avant  Razz ), le fait de les voir encore briller me laisse dubitatif... Suspect

    Pour moi, la citée représentée est Tirion, au royaume de Valinor...La citée barrant le seul passage dans les montagnes du Pelóri...Avec les deux arbres en fond, pour moi ça colle...

    Mais comme dit plus haut, nous sommes loin du second âge... What a Face

    Bref...

    La saison 1, avec un budget de 465 millions de Dollars, dont le tournage s'est bouclé lundi, sera disponible à partir du 2 septembre 2022...

    On a le temps de voir venir... Sleep



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    croquignol
    croquignol
    Stagiaire
    Stagiaire

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par croquignol Jeu 6 Jan - 20:36

    Bonsoir.

    Tout le monde l'attend et moi aussi ,pourvu que l'univers soit respecté.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Ven 7 Jan - 8:12

    Hello,

    déjà la prod' a annoncé qu'un personnage ne faisant pas partie de l'univers Tolkien entrait en lisse, la "sœur" d'Isildur...

    "Carine"...Ça casse un peu l'ambiance... Shocked


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Lun 14 Fév - 13:26

    Yoh !!

    1ère bande annonce et j'ai un peu le "kiki" qui se durcit...Je dois bien l'avouer...Et ça tombe plutôt bien, vu que l'on est le 14 Février !! Twisted Evil

    Maiiiiiiiissssss, n'importe quoi !! Wesh !! Suspect

    Allez !! Zou !!





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kyle Reese Lun 14 Fév - 15:29

    Un joli teaser. Je n'en attend rien, ne suis pas fan du Seigneur des anneaux, même si beaucoup aimé la trilogie surtout le premier film qui m'avait scotché.
    Pas eu envie de regarder la trilogie du hobbit par contre. Mais les images ici sont plutôt belles et classieuses contrairement à ce que je vois chez la concurrence.
    Donc jeudi ... non je dis ... why not !
    Bon sinon, ton kiki va mieux ... albino flower lol!


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par menelas29 Lun 14 Fév - 16:40

    Bonjour,

    Sympa la BA, ça donne envie Wink
    J'ai beaucoup aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux et j'ai aussi regardé le hobbit, un peu moins bon

    Sinon comment va ton kiki maintenant ? bounce cheers lol!
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Lun 14 Fév - 19:51

    Nan mais !? Un peu de pudeur les gars... M'enfin...😤
    J' vous raconterai ça demain...😁


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Jeu 14 Juil - 19:43

    Hello...
    Nouvelle BA et très certainement la dernière vu que la sortie est prévue pour le 2 septembre...😉




    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par menelas29 Jeu 14 Juil - 19:58

    Yoh Kouak,

    Merci pour cette superbe BA Very Happy
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Opicinus Lun 29 Aoû - 11:15

    Bonjour,

    Il y a une nouvelle B.A en ce moment, et sinon je vois sur certains articles récents qu'Amazon aurait avancé la sortie au 1er septembre en soirée.
    Il faut attendre confirmation, mais donc attention pour ceux qui voudraient voir les 2 premiers épisodes dès leur sortie
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Lun 29 Aoû - 12:09

    Hello...

    Oui, nouvelle BA !!

    Vont pt'ête s'arrêter d'ici le 2 septembre...

    Moi, je dis que ça risque d'être bien...S'ils ne font pas trop dans les dialogues moralisateurs tirés en longueur...Et en largeur... tongue



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Sleepy Mar 30 Aoû - 8:22

    Bonjour,

    Avec toutes ces bandes annonce, il va rester quelque chose pour la série ou non ? Laughing

    Pour les connaisseurs, ça semble pas mal en effet... plus qu'à voir...
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Opicinus Dim 26 Fév - 14:14

    Hello !

    Et bonnes vacances à ceux qui profitent d'une pause. Il y a du nouveau, pour le cinéma mais pas utile d'ouvrir un sujet pour l'instant. La Warner a annoncé préparer d'autres films adaptés des écrits de Tolkien.

    Seule précision, il s'agira bien d'une autre période de l'histoire, une autre intrigue, que pour les films de P.Jackson




    Kouak
    Kouak
    Admin

    TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !! Empty Re: TOLKIEN / Second âge...Tournage terminé !!

    Message par Kouak Mar 28 Fév - 11:26

    Hello... Smile

    Effectivement...Sera usé jusqu'à la corde le récit de Tolkien...Mais bon, y a matière...Va peut-être falloir, qu'un jour, une personne s'attelle à l'adaptation du Silmarillion...

    Enfin...Quand je dis "une" personne, je veux dire une équipe sérieuse !! Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:18