Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    The grave

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The grave Empty The grave

    Message par Kouak Lun 6 Sep - 10:03

    Bonjour,

    Le pitch de "the grave" :

    En Israël, un parc naturel, un tremblement de terre. Décor posé... What a Face

    Au milieu du parc, suite au tremblement de terre, une fosse s'ouvre et 3 squelettes y sont découverts.

    Après analyse ADN, 2 des squelettes sont identifiés...

    Le problème, car il y a un véritable problème, c'est que les personnes identifiées sont toujours vivantes...

    L'une est mentaliste et l'autre est en prison pour meurtre.

    Quant au 3 ème... Wink

    Mini série en 8 épisode de 45mn environ, bien sympathique par son intrigue et quelque peu bancale par le jeu de certains de ses interprètes. Neutral

    On va pas se le cacher nous avons affaire, ici, au "multivers", nouveau arc narratif de nombreux scénaristes à l'heure actuelle.

    Enfin, depuis la série "DARK" qui a su exploiter à merveille et jusqu'à la corde, le sujet des univers parallèles...Qui se rejoignent (PTDR) comme ils l'expliquent, si maladroitement, dans la série.

    Des parallèles qui se rejoignent, nouvelle interprétation de de la géométrie... Laughing Thalès et Pythagore, si vous m'entendez... affraid

    Bref...Mis à part le fait qu'il faut faire table rase de toutes théories, sur les voyages spatiaux temporels, les trous de ver etc... La série est agréable.

    Disons que le sujet ne laisse pas indifférent. ce qui nous pousse, par curiosité, à aller voir plus loin.

    Je suis un peu déçu par le fait que les scénaristes aient opté pour la divulgation de l'intrigue, dès le 3ème épisode, en donnant le nom d'une société impliquée dans l'affaire.

    Einstein-Rosen ...A partir là si vous ne captez pas où ils veulent aboutir, une recherche Google vous enlèvera très vite une épine du pied.

    La 1ère saison se termine d'une façon qui nous laisse penser qu'une seconde est prévue...Ce qui semble le cas. Le(s) Scénariste(s) ayant profité du 1er confinement pour l'écrire.

    Donc, la suite, doit être en cours de tournage...

    Je crains, tout de même, un "gloubiboulga" à la DARK, dernière saison...Suspect

    A voir...  

    The grave Tg110


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The grave Empty Re: The grave

    Message par Sleepy Mar 7 Sep - 10:04

    Bonjour,

    Je n'ai jamais été trop friand de ce genre de série car parfois comme dit, ça va trop loin, on s'y perd, s'y trouve (ou pas)...

    Il est vrai que ça donne souvent beaucoup de possibilités pour faire évoluer l'histoire.

    Je vais peut-être y jeter un oeil ? Wink


    PS: c'est ici que l'on a parlé de Springfloden ? Je ne trouve plus le sujet dans ce cas...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    The grave Empty Re: The grave

    Message par Kouak Mar 7 Sep - 10:26

    Salut !!Very Happy

    Spring Tide c'est "ICI" Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The grave Empty Re: The grave

    Message par Sleepy Mar 7 Sep - 21:51

    Merci ! Je me disais bien que ce n'étais pas ce qui était dit dans le topic ! Laughing

    Forcément avec un mauvais nom. Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:20