Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Empty Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Message par Kouak Mer 15 Sep - 9:33

    Bonjour,

    "mini" série Netflix en 8 épisodes, et c'est bien suffisant... tongue

    Le pitch: Un père de famille, coach d'une équipe féminine de volley, disparait du jour au lendemain. On le retrouve sur une vidéo du net, le visage ensanglanté, brandissant des panneaux sur lesquels sont écrites des "confidences" telles que : "Je maltraite les femmes", "j'ai tué une femme" (un truc dans le genre) et pour finir "au bout de 5 millions de vues, je mourrais"...

    Tout un programme !! What a Face

    Alors évidemment le buzz des réseaux sociaux se fait, les vues augmentent à vitesse grand "V" et, loi de Murphy oblige, arrive se qui doit arriver...

    Après la série est assez bien conçue. Nous avons une vision de l'événement par les différents protagonistes, avec quelques retours dans le passé, mais faisant en sorte que l'enquête avance...

    C'est à la fin que ça se gâte !!

    Après nous avoir envoyé sur différentes pistes, toutes aussi plausibles les unes que les autres, le scénario nous engage sur le chemin du:  " Ah,ah ! vous n'y avait pas pensé à celui-là !!"

    En résumé, l'assassin est la personne la moins probable de tous les personnages présent dans la série...

    Et à force de jouer sur ce genre de trame scénaristique, la conclusion en devient plus que risible, car totalement dénuée de fondement...

    Si j'étais enquêteur, en découvrant les causes et le mobile du meurtre, je serais WTF ?? Suspect

    Bref...Du grand n'importe quoi !! Neutral

    Un pt'it ++ pour Betty Gabriel ("Get out", entre autres), tout de même, qui supporte sur ses épaules cette série en "dérapage incontrôlés"...

    A voir...En tournant le dos à l'écran.... pirat

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Cb110


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Empty Re: Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Message par Sleepy Jeu 16 Sep - 4:23

    Bonjour,

    Le doit être extralucide ou un truc du genre, car quasiment tout le temps, je trouve le coupable très rapidement dans une film ou une série.

    Alors là, sans le voir je l'aurai trouvé, c'est ça ? Laughing

    Il y en a quand même qui vont chercher de ces scénarios...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Empty Re: Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Message par Kouak Jeu 16 Sep - 11:49

    Sleepy a écrit:Alors là, sans le voir je l'aurai trouvé, c'est ça ? Laughing

    Yoh !!

    Si tu pars du principe de prendre pour coupable le plus improbable des protagonistes, alors OUI !! tu le trouves facilement...

    Le problème se situant dans la manière d'expliquer la cause de son crime...Ça part d'un truc complétement débile qu'une personne sensée ne ferait jamais...(Et là, je parle de la victime)

    La suite des événements est tout autant stupide...Même si l'on se dit que, parfois, l'enchainement des situations peut faire en sorte que...

    Bref...Question crédibilité...Faut enlever le "cré"...En réalité... tongue



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Empty Re: Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Message par Sleepy Ven 17 Sep - 6:17

    Bonjour,

    Alors, ça correspond à notre monde où les gens font n'importe quoi et en plus se plaignent après d'avoir des problèmes !

    Je mets de côté juste pour voir jusqu'à quel point ce n'est pas crédible. Wink

    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clickbait : Des clicks et des claques !!... Empty Re: Clickbait : Des clicks et des claques !!...

    Message par Kyle Reese Sam 18 Sep - 22:54

    Le clickbait est une plaie. En français c'est bien le putaclick non ?
    Du coup pas du tout envie de regarder une série sur ce thème ... désolé ! lol


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 16:34