Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par Kouak Mer 5 Jan - 13:08

    Salute!!

    Un pt'it hommage, tout de même, en souvenir de toutes ces heures passées devant le petit écran à regarder "Temps X", cette géniale émission de vulgarisation scientifique...  

    Les frères Bogdanoff, un peu perchés, mais si efficaces dans leur tentatives de faire comprendre l'incompréhensible aux communs des mortels... What a Face

    Merci les gars !! De m'avoir fait découvrir la science fiction...De m'avoir fait découvrir "Le prisonnier", "la 4ème dimension", "au delà du réel", "Galactica", "Cosmos 1999"...

    Pour ce qui est du reste, les affaires de plagiat etc...Comme dit à la fin de Conan le barbare : "Ceci est une autre histoire"... Suspect

    Plus de problèmes là haut !!

    Allez !! Bye les jumeaux !! Vous avez bercé une partie de ma jeunesse et je vous en remercie... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par menelas29 Mer 5 Jan - 15:00

    Bonjour,

    Effectivement, un grand merci à Igor et Grichka Bogdnanoff de m'avoir fait découvrir Temps X, j'avais 9 ans quand ça a démarré
    J'ai ainsi découvert l'espace, la science fiction, quel bonheur !

    Rest In Peace, les frères !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par Kouak Mer 5 Jan - 15:08

    C'est toute une époque qui se barre, mon vieux Méné'... pale

    Mais dis donc !!! Nous sommes de la même année...1970 !! What a Face

    Mais tu dois être plus vieux que moi... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par menelas29 Mer 5 Jan - 17:03

    et oui je suis de 1970, du 27 décembre, toujours jeune dans la tête ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par Kouak Mer 5 Jan - 17:10

    Lol...J'eum suis fait eu !!

    Je suis plus vieux...8 novembre... Rolling Eyes

    C'est pas encore trop tard pour te fêter un "JOYEUX !!" alors... cheers


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par menelas29 Mer 5 Jan - 17:19

    Merci Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)... Empty Re: Igor et Grichka Bogdanoff : Jumeaux jusqu'au bout(istes)...

    Message par Kyle Reese Ven 7 Jan - 14:44

    Bon on va se calmer un peu ... je suis de la grande année, que dis-je de l'année symbolique, de celle qui a fait de 2 astronautes des héros en marchant sur la lune, de celle qui a donné son nom à une fameuse position sexuelle ma foi fort sympathique ... je suis de ... 1969 ! Yeah !

    Donc voilà ça c'est dit, mais comme ma nouvelle montre connecté Garmin beau cadeau de Nöel qui sait tout sur ma santé me l'a indiqué récemment, je n'ai que 44 ans ! cheers  
    Et je m'en vais d'ailleurs après ce post faire un footing pour essayer de rajeunir encore un peu mes artères. Laughing

    Sinon, oui les Bodganof qui meurent ça fait très bizarre, mais qu'ils meurent à cause du Covid et du fait qu'ils ne s'étaient pas fait vacciné par phobie des médecins et des médicaments, là ça fait un drôle d'effet eux qui étaient des férus, (mais aussi farfelus) passionnés de sciences en tout genre, et donc surement de médecines et de nouvelles technologies. Alors qu'ils s'autorisaient à utiliser des trucs pour garder un aspect jeune (jeune extra-terrestre surtout oui), mais jeune quand même, Botox ou hormones de croissances peut être (d’où leur tête de ouf, ils étaient pourtant beaux gosses jeunes), ils avaient peur de ce nouveau vaccin à base d'ARN inoculé à plusieurs milliards d'individu et qui il me semble dans sa nature même est moins dangereux que les vaccins classiques même si surement moins efficaces sur la durée. ARN messager n'étant pas ADN, et ne pouvant en rien modifier ce dernier. Bref ils étaient rempli de contradictions, et n'étaient pas des anges non plus. (accusation de plagiat, manipulation de personne fragile)

    En tout cas comme vous j'ai dû regardé presque toutes leurs émissions à un age ou les questions sur tout un tas de choses dans l'univers pullules dans le cerveau.
    Évidement c'est grâce en partie à eux que la SF et le fantastique sont entrés dans ma vie et je leur en suis reconnaissant. Il ya eu aussi une jeune et jolie étudiante qui me donnait des cours d'orthographe en me faisant des dictées à partir d' 'A la poursuite des slans du grand écrivait de SF A.E Van Vogt, mais ça c'est une toute autre histoire.

    Partir comme ça c'est quand même un comble. Mais comme quoi la raison parfois ...
    Temps X forever !


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 17:28