Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    MOTHER / ANDROID : Ne fonctionne pas non plus sur IOS...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    MOTHER / ANDROID : Ne fonctionne pas non plus sur IOS... Empty MOTHER / ANDROID : Ne fonctionne pas non plus sur IOS...

    Message par Kouak Lun 10 Jan - 12:07

    Hye !!

    MOTHER / ANDROID...

    Entre "les fils de l'homme" et "Maman, j'ai raté mon film"...

    C'est une des rares fois où je ne ressens rien, mais alors QUE DALLE !!! Devant une scène supposée dramatique au plus haut point...

    J'aime beaucoup Chloë Grace Moretz, qui, certainement, prendra de "l'envergure" au fil du temps...

    Mais là, pour le coup, c'est complètement loupé...

    On sent qu'elle y met du sien...Que ce n'est pas de sa faute...Que la direction artistique est à la ramasse...Que le scénario est à la ramasse...

    On devine allégrement que les zomblards, trop prolifiques ces derniers temps, font place aux méchants "androïdes", grands exterminateurs de l'humanité, après un "Beug"...(???)

    Dont personne s'interroge sur l'origine...

    C'EST COMME ÇA !! POINT Exclamation Exclamation Pour de plus amples explications, veuillez prendre contact avec votre imagination... pale

    Bref...

    "A voir, en espérant qu'il n'y ait pas de suite..."...Ce qui n'est pas assuré... affraid


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:11