Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Empty SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Message par Kouak Lun 10 Jan - 13:55

    Yoh !!

    Oui, complètement rabougri, le bouquet coloré de 1984... Sad

    Rien n'y est. Ni l'ambiance, ni l'humour potache, ninininininini....Je craque désolé !! Suspect

    C'est vide, abyssale, le néant avant le big-bang, qui lui, a eu lieu 37 ans auparavant...

    Jason Reitman, reprend donc, sans talent, la succession de son père, Ivan...Reitman, puisque c'est son père... tongue

    Oubliez ce qu'il s'est fait entre les deux, ce qui ne devrait pas être trop difficile...Nan ! En fait...Oubliez ce qu'il s'est fait après le 1er !!

    Ça ira plus vite... Wink

    A ce niveau ce n'est même plus du "fan service"...Il faut faire un choix, mais (ATTENTION SPOIL à deux balles)!!  l'arrivée des 3 derniers chasseurs de fantômes, à la toute fin, comme un cheveux sur le crâne de Thanos...

    C'est du "profane service": Il ne faut pas y croire pour le voir... Evil or Very Mad

    Bon, on va pas tout jeter, il y a quelques bonnes choses...Ce n'est pas un "teen movie" à 100%...Voilà...C'est tout !!

    Oui, parce-qu'au département marketing ils se sont quand même dit que les spectateurs de 1984 ont 50 ans aujourd'hui... A peu près...Chipotez pas... What a Face

    Bref...En réalité, je ne sais pas quoi dire sur ce...Long métrage...Qui se dit "séquelle" et qui en laisse également... Des séquelles... tongue


    J'exagère...C'est pour le super "jeu de maux mots"...

    "A voir...Et à oublier!!"

    SNIF... Sad

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Gb110


    Dernière édition par Kouak le Mar 11 Jan - 11:22, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Empty Re: SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Message par Sleepy Mar 11 Jan - 9:08

    Bonjour,

    J'aime une des séries animées sur l'univers, j'ai pas mal joué à The Real Ghostbusters sur CPC (adapté de l'Arcade), mais à part la musique, j'aime le premier film "comme ça, sans plus", donc ce n'est pas une perte pour moi. Fallait s'en douter que ça ne serait pas au top !!
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Empty Re: SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Message par Kyle Reese Mar 11 Jan - 12:05

    Mince. J'ai prévu de le regarder avec mes enfants qui ont bien aimé les 2 premiers.
    Bon je crois qu'ils vont aimer quand même mais pour moi ... on verra.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Empty Re: SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Message par Kouak Mar 11 Jan - 12:32

    Oh bin...Ça se regarde tout de même...Suspect

    Ça plaira aux enfants...Normalement... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané... Empty Re: SOS Fantômes : L'Héritage...Du "fan service" fané...

    Message par Sleepy Mer 12 Jan - 8:42

    Bonjour,

    Mes pas aux Grands Enfants qui râlent tout le temps. Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:21