Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    The Gilded Age

    croquignol
    croquignol
    Stagiaire
    Stagiaire

    The Gilded Age  Empty The Gilded Age

    Message par croquignol Dim 30 Jan - 11:00

    Bonjour.

    J'avais vraiment aimé Dowton Abbey par Julian Fellowes, ses décors magnifiques ,ses acteurs certes pas tous connus mais qui jouaient avec beaucoup de naturel .

    Les intrigues entre serviteurs ,les problèmes des aristocrates, leurs amours aussi, et puis le créateur de la série qui calquait la série sur l'histoire réelle comme la grippe espagnol et la guerre de 14-18 et bien sur toujours un happy-end comme on adore.

    Là j'ai vu que le premier épisode sur ocs , on va pas se cacher ,Julian Fellowes fait ce qui l'aime ou ce qu'il lui réussit, et tant mieux puisque l'on aime cette façon de traiter l'histoire et la vie de l'époque , au passage de superbes images de synthèse.

    J'attends donc le deuxième épisode de la série et puis les intrigues dans les débuts du chemin de fer en 1880 c'est pas courant.

    A suivre.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    The Gilded Age  Empty Re: The Gilded Age

    Message par Kouak Lun 31 Jan - 11:47

    Hello...

    Beaucoup disent que c'est ni plus ni moins du "Dowton Abbey" transporté aux USA...

    Je dis ça , je ne dis rien, car je ne l'ai pas vu...Wink

    croquignol a écrit:
    et puis les intrigues dans les débuts du chemin de fer en 1880 c'est pas courant.

    Nan, effectivement, à l'époque c'était plutôt "vapeur"... Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:54