Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway... Empty La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway...

    Message par Kouak Lun 7 Fév - 12:38

    Coucou !!

    "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre", sur Netflix...

    Je ne sais quoi dire...Je reste dans l'expectative...Le doute...Le clair-obscur... Suspect

    Présenté comme une parodie, je ne sais si c'est un véritable pastiche ou un scénario devenu comme tel à la suite d'un plantage de la réalisation...

    Du genre : "Mais elle est nulle cette histoire!"..."Pas grave, nous dirons que c'est une caricature"...

    Franchement désolé, mais c'est l'une des rares fois où je me trouve sans opinion "tranchée"...silent

    Le truc est, que c'est traité avec un certain sérieux...Alors oui !! Il y a des situations complètement débiles/ridicules...Mais je ne vois pas les aboutissants...

    Si la conception de cette série doit nous faire prendre conscience que ce que nous regardons au cinéma, à la TV, est bien souvent proche du ridicule...

    Bin, dans ce cas, ce n'est même pas réussi...

    Heureusement que Kristen Bell est présente, ce qui sauve quelque peu les meubles... drunken

    Bref...

    SANS OPINIONS !! pale





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway... Empty Re: La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway...

    Message par Kyle Reese Lun 7 Fév - 13:13

    Hum et c'est là que tu de dis à la fin, avec ce "Sans opinion", que tu aurai du t'abstenir de la regarder ! Basketball cyclops
    Le titre était sympa mais la BA montrait bien que ça ne savait pas trop sur quel terrain aller non ?


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway... Empty Re: La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway...

    Message par Kouak Lun 7 Fév - 15:53

    Bin en fait la BA est plutôt basée sur la parodie...C'est un trompe l'œil...

    C'est du second degré traité avec sérieux...C'est assez déboussolant, à vrai dire...Si c'était le but, c'est réussi... Wink

    Après c'est 8 épisodes de 25/30mn...Ça passe assez vite tout de même... tongue


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway... Empty Re: La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre : Error 502 Bad gateway...

    Message par Kouak Mar 8 Fév - 10:11

    Hello !!

    Hier j'ai regardé Esther sur la 29 (RTL9), que je n'avais jamais vu, et je crois que j'ai trouvé une des références de la série...

    Le traumatisme d'un enfant décédé, la mère alcoolique en dépression, L'époux qui croit qu'elle est plus ou moins folle et...


    ATTENTION SPOIL !!


    Au final : La gamine meurtrière... What a Face Bon dans Esther ce n'est pas réellement une môme...Mais bon...Elle zigouille son père, comme dans la série...

    Après ce genre de film, il y en a beaucoup...Et autant de références à puiser... tongue


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:09