Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!

    The tourist : Ah !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The tourist : Ah !! Empty The tourist : Ah !!

    Message par Kouak Lun 27 Juin - 13:15

    Hello,

    "the tourist" série germano-australo-anglaise, diffusée sur France 2, qui commence super bien dans les 3 premiers épisodes et qui fini, bin je ne sais pas, car je me suis arrêté 45mn avant la toute fin !!  What a Face

    Le début et prometteur, déjà vu, mais engageant : L'histoire d'un gars qui, dans l'Outback australien, a un "accident" de voiture et se retrouve à l'hosto' en ayant perdu totalement la mémoire...

    Après se passe l'enquête du "pourquoi du comment" et qui est cette personne amnésique...

    Au fil des rencontres le mystère s'épaissit puis le voile se lève doucement...TROP ! Doucement...

    A partir du 4ème épisode, le scénario cherche à se sortir d'une écriture rocambolesque dans laquelle les incohérences se multiplient...

    Et apparaissent les fameux dialogues, dont je raffole, qui durent des plombes pour ne rien dire....Suspect

    Et là !! Ça devient extrêmement ennuyeux et c'est ainsi que sur un coup de sang !! J'éteins !!  Shocked

    La scène de trop : La copine blessée, qui raconte tout et n'importe quoi dans la voiture du copain qui l'emmène à l'hôpital...

    ON S'EN FOUT !! bounce

    Bref...Couic !! 45 minutes avant le dénouement...En espérant qu'il y en ait un... Wink

    Série primée à un festival à Monaco tout de même !! Dans 3 catégories !!

    M'enfin !!?? Pourquoi pas ?? Rolling Eyes

    The tourist : Ah !! The_to10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:58