Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !! Empty Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !!

    Message par Kouak Mar 5 Juil - 16:00

    Bonjour,

    Une ombrelle qui tourne définitivement en rond...

    UMBRELLA ACADEMY S3 sur Netflix,

    C'est long !! Mais que c'est looooooong !! What a Face

    Et toujours les mêmes ficelles scénaristique, les mêmes actions, les mêmes actes qui en découlent...Une redondance systématique qui en lassera plus d'un et d'une, dont MOI !!

    Les "je t'aime moi non plus" avec l'équipe des "sparrow" sont lassant et s'étirent à la limite de la rupture...

    Bon ! Je vais avouer que j'en suis à regarder cette série essentiellement pour le personnage de n° 5 toujours admirablement interprété par Aidan Gallagher...

    Même si franchement mis en retrait sur cette saison... Suspect

    Les amourettes de Luther et la soudaine prise de conscience d'Allison sur sa position dans le groupe, sont nuls et mal venus...

    Bonne bande originale par contre, mais bon, cela ne suffit pas à rattraper un désastre annoncé pour la 4ème saison (Si renouvelée) tongue

    Les fans en arrivent à un point de désespoir tel, qu'ils théorisent un scénario (très bon d'ailleurs) pour une éventuelle suite, démenti dans la foulée par la prod'...

    Une chose tout de même, UNE CHOSE !! M'a bien fait rire et c'est une réplique de Klaus à l'un de ses frères après un discours de ce dernier :
    -"Sur une échelle des discours, allant de zéro à Martin Luther King, je te donne 1 Trump et demi"...

    J'ai trouvé ça excellent !! Comme quoi, il m'en faut peu... Laughing

    Bref...Sans plus... silent


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !! Empty Re: Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !!

    Message par Sleepy Mer 6 Juil - 8:25

    Lu,
    Kouak a écrit:C'est long !! Mais que c'est looooooong !! What a Face
    Fixed !! Wink

    Umbrella academy S3: Ça tourne en boucle !! Ast-rix-lent-trop-lent

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:10