Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... Empty Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si...

    Message par Kouak Mer 6 Juil - 14:57

    Hello... Very Happy

    Suis tombé dessus par hasard, suite à une "proposition" de l'algorithme espion de Netflix...

    Pour une fois qu'il me propose un truc intéressant, intelligent, soigné, ambitieux, prenant, et en plus...Pas récent !! affraid

    Les voyageurs du temps...

    Tout d'abord série de la chaîne "Showcase" pour les saisons 1 & 2, puis reprise par Netflix pour la saison 3 et annulée par Netflix également...Bande d'andouilles !! Evil or Very Mad

    Série s'étalant donc sur 3 saisons, de 2016 à 2018...

    Un petit pitch': Alors, l'action se déroule de nos jours...Dans les 1ères scènes on voit un compte à rebours "rouge", annonçant la mort imminente d'une personne...Puis, la dite personne se prend la tête, grimaçant de douleur, puis le temps s'écoule de nouveau dans le bon sens et la personne semble...Changée !! Et surtout !! Elle ne meurt pas... Wink

    Voilà, je n'en dis pas plus...Mais je peux vous affirmer que c'est le début d'un "grand projet" assez pointu... drunken

    Bon, le titre est assez évocateur pour se faire une idée de la trame principale...Mais c'est une série hyper généreuse, dont l'écriture est soignée, ainsi que les personnages et les situations/missions...

    En résumé, je me suis vite fait absorbé... I love you

    On ne s'ennuie pas une seconde, même dans les scènes un peu plus "intimes" des protagonistes...Il se passe toujours quelque chose et cela ne faibli pas au fil des saisons... cheers

    Ce qui est assez remarquable de nos jours... tongue

    Cela faisait longtemps qu'une série, qui plus est de SF, m'avait autant captivé, la dernière en date étant "The Expanse"...Avec un coup de mou sur la fin précipitée pour cette dernière... silent

    BREF!! A voir, IMPERATIVEMENT !! Pour les amateurs du genre, bien entendu... Rolling Eyes

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... Empty Re: Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si...

    Message par Sleepy Jeu 7 Juil - 8:34

    Bonjour,

    Ça semble pas mal effectivement, j'en avais entendu du bien. Mais pour moi, le titre, c'est plutôt ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=UOogV1t2v0A

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... 7sNGjDi1_oLes voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... 9e7GCTSn_oLes voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... 7sNGjDi1_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... Empty Re: Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si...

    Message par Kouak Jeu 7 Juil - 12:15

    Hello...

    Excellent !!What a Face

    C'est toi le joueur de la vidéo ?? Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si... Empty Re: Les voyageurs du temps : Une série INTELLIGENTE !! si, si...

    Message par Sleepy Ven 8 Juil - 8:37

    Lu,

    Non ! Laughing Mais, ça serait une expérience intéressante peut-être ?

    J'ai connu le jeux en 1989 sur mon Amiga 500, la Belle Époque !! :-)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:24