Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !! Empty Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Message par Kouak Jeu 4 Aoû - 11:19

    Bonjour,

    Ce doc' je lui fais un topic dédié, car il vaut son pesant de cacahuètes...Si, si, je vous assure. Twisted Evil

    "Chaos d'anthologie : Woodstock 99"

    Tout le monde, j'espère, a entendu parler du festival organisé en 1969 par Michael Lang réunissant les plus grandes stars de la scène rock, blues, underground de cette époque.

    Un époque durant laquelle la guerre au Vietnam faisait rage.

    Durant laquelle les droits civiques des populations noires des USA étaient bafouées, malgré une pseudo reconnaissance du gouvernement...

    Une époque sortant d'une année 68 assez agitée...De par le monde...

    Bref, une jeunesse à la recherche d'une identité, d'une reconnaissance de la part de ses aînés...Mais relativement pacifique.

    Peace and Love...Sexe, drogue et rock’n’roll... sunny Tel était l'état d'esprit du Woodstock de 1969...

    En 1999, c'est un autre histoire !! Déjà par le fait que Michael Lang a fait de cette "marque", oui car entre-temps Woodstock est devenu une marque déposée, une énoooooorme machine à dollars....Twisted Evil

    Ce qui, au pays du capitalisme exacerbé, est plutôt normal, mais le coté flagrant du "foutage de gueule" de l'organisation du festival, LUI, au bout de 3 jours, ne passera pas !!! Evil or Very Mad

    Et lorsque, vers la fin, vous trouvez rien de mieux, que de distribuer aux spectateurs (250 000 d'un coup!) traités comme des animaux depuis le début pour 150 $, les "armes" d'une catastrophe latente, faut vraiment, vraiment être débile ou en lévitation, je ne sais pas... Suspect  

    Woodstock 99 c'est sexe, viols, drogues, violence et occasionnellement rock’n’roll...Mais pas n'importe lequel...Principalement des groupes, tels Rage against the machine, Korn, Limp Bizkit aux textes bien engagés, histoire de mettre l'ambiance, si vous voyez ce que je veux dire par là... What a Face  

    Un festival ayant une idée unique : Faire du fric...Et qui programme des groupes dénonçant ce système...WTF ?  affraid

    Autant le renommer : "Le festival du loup dans la bergerie"... tongue

    Le doc' est en 3 parties et fait intervenir certains protagonistes de l'époque, c'est à dire quelques artistes, spectateurs et surtout les organisateurs...

    Et, pour ces derniers, là est le véritable festival !! Un festival de mauvaise foi. Du moins pour les "pontes", car le petit personnel, quant à lui, a senti le vent tourner dès le 2ème jour de concerts.

    Mais personne n'a prêté attention à leurs remarques judicieuses et pleines de bon sens...La plupart ayant 20 ans et considérés comme des wanker...Ceci expliquant cela...

    Chaque épisode fait monter la tension crescendo, comme un bon scénar' de thriller, même si l'on connaît plus ou moins la conclusion, le résultat est assez efficace...

    Et surtout, SURTOUT !! Si vous avez ne serait-ce qu'un toute petite étincelle écologique, accrochez-vous !! C'est à vomir !!

    Et si vous avez la moindre considération féministe...C'est encore PIRE !! No

    A VOIR, en se disant 23 ans après : "Put***! Heureusement...Je n'y était pas !!  Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !! Empty Re: Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Message par Kyle Reese Jeu 4 Aoû - 23:41

    J'avais entendu parlé de ce fiasco à l'époque.
    Et il est diffusé ou ce doc ?


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !! Empty Re: Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Message par Kouak Ven 5 Aoû - 0:25

    C'est bien la peine que je mette des liens... Evil or Very Mad
    Netflix...Si tu cliques au début de l'article sur le titre du doc' en rouge, tu tombes direct dessus... Cool


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !! Empty Re: Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Message par Sleepy Ven 5 Aoû - 8:48

    Bonjour,

    Où il est le lien en rouge ?

    J'ai qu'un truc blanc chez moi ! Laughing

    Je ne savais pas tout ça, donc mieux vaut en rester au informations du topic que de regarder... surtout sans avoir Netflix ! Re-Laughing
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !! Empty Re: Chaos d'anthlogie : Woodstock 99...Un festival d'abrutis !!

    Message par Kyle Reese Sam 13 Aoû - 16:09

    Kouak a écrit:C'est bien la peine que je mette des liens... Evil or Very Mad
    Netflix...Si tu cliques au début de l'article sur le titre du doc' en rouge, tu tombes direct dessus... Cool

    Ah mais faut expliquer un peu d'abords. Tout ce qui est rouge n'est pas forcément Netflix ! Laughing


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:29