Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    KLEO :Dantès de l'est...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    KLEO :Dantès de l'est... Empty KLEO :Dantès de l'est...

    Message par Kouak Lun 22 Aoû - 12:33

    Hello...

    "KLEO" sur Netflix...

    Tout le monde connaît Edmond Dantès, le célèbre comte de Monte-Christo, Le personnage vindicatif d'Alexandre Dumas...Et quand je dis "vindicatif" c'est le minimum syndical...Laughing

    Bref, ici, l'histoire d'Edmond est transposée fin 1980 début 1990, lors de l'effondrement du mur de Berlin avec toutes les conséquences qui en résultent...

    Le spitch: Une agente, membre très efficace d'une cellule spéciale des services de renseignements de la STASI , se retrouve en prison dans son propre pays, trahie par ses amis, sa famille, ses supérieurs hiérarchiques...
    3 ans plus tard le mur de Berlin tombe et la voilà libre, pouvant assouvir à souhait et sans vergogne sa vengeance...Twisted Evil

    Son prénom : Kléo, incarnée magistralement par Jella Hasse dont les expressions sont tout bonnement très..."Parlantes"... Rolling Eyes

    Je vous passe les détails, mais elle a quelques raisons légitimes, on va dire, d'être aussi "vénère"...Et elle ne va pas se priver pour utiliser tous ce que ses anciens formateurs lui ont appris...

    Pièges, armes, poisons, manipulation tout y passe !!

    Mais ATTENTION !! Le personnage est complètement badass, tout s'exécute sur un ton plus ou moins léger...Alors oui, il y a bien évidemment des situation dramatiques, mais la plupart du temps lorsque Kléo agit on ne peut lui en vouloir d'être aussi radicale...

    Le flic qui l'accompagne, au bout de quelques frictions, et le stéréotype du mec incompris qui au final s'avère être d'une aide précieuse...Mais s'il reste maladroit, il est loin d'être stupide...

    Et c'est ce qui fera la différence au yeux de notre ex tueuse gouvernementale...

    Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir cette petite pépite allemande, mais sachez qu'il y a une véritable histoire autour du contenu d'une valise rouge, et que la finalité n'est sans doute pas très loin d'une vérité officieuse... Cool

    Une mention spéciale pour ce petit "clin d'oeil", dans l'épisode 7 (Il y en 8 au total) lorsque le réalisateur sent de lui même que le scénario se dirige sensiblement vers la facilité narrative...

    Je vous laisse découvrir de quoi je parle, mais c'est judicieusement placé !! cheers

    Franchement on ne peut qu'adorer le personnage, son univers impitoyable et surtout l'actrice qui l'incarne...

    Très bonne surprise !! drunken

    A VOIR !! Tous simplement... What a Face

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    KLEO :Dantès de l'est... Empty Re: KLEO :Dantès de l'est...

    Message par Sleepy Mar 23 Aoû - 9:37

    Bonjour,

    Monte-Christo, mes films préférés ! Jean Marais était vraiment au top, mais il manque des morceaux d'histoire dedans, certains passages sont trop courts et on ne connait pas le déroulement d'évènements pourtant importants.

    La version avec Depardieu, bien également, mais il n'a pas la carrure pour être "Noble" et le fait que ça soit des acteurs vus dans des films contemporain, j'ai un peu de mal, malgré la qualité du casting avec même Roger Duma !

    Avec une femme, ça peut faire des dégâts quand on voit déjà comment elles sont jalouses ! Wink Et dans les années 1980 / 1990, je ne sais pas trop... Je vais essayer de le voir pour me faire une idée !

    Merci pour la découverte ! KLEO :Dantès de l'est... VOkXQCK6_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

    KLEO :Dantès de l'est... Empty Re: KLEO :Dantès de l'est...

    Message par Kouak Ven 26 Aoû - 11:34

    Hello...

    C'est simplement une comparaison...Cela n'a rien à voir avec Edmond Dantès...Le fond oui, la forme, pas du tout... Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    KLEO :Dantès de l'est... Empty Re: KLEO :Dantès de l'est...

    Message par Sleepy Sam 27 Aoû - 9:53

    Lu,

    Ben justement, avec des morceaux de Dantes dedans, ça peut faire mal !! Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:31