Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    Echos : Lol...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Echos : Lol... Empty Echos : Lol...

    Message par Kouak Mar 23 Aoû - 15:58

    "ECHOS" sur Netflix...

    Ayant lu que certains téléspectateurs encensaient cette série basée sur l'histoire de soeurs jumelles ayant une fâcheuse tendance à inverser leurs rôles, j'eum suis dit : "Why not ?"

    Ça démarre plein pot avec la disparition d'une des frangines, qui, apparemment, n'est pas celle que l'on pense...Je ne divulgâche pas, c'est expliqué assez rapidement... Very Happy

    La frangine restante retourne chez ses parents, mène l'enquête puis décide de reprendre sa place en changeant, de nouveau d'identité, histoire de comprendre les raisons de la disparition de sa jumelle dont elle est très, très proche...

    Tellement proche que lorsqu'elle réapparaît, elle explique avec une facilité déconcertante et une excuse complètement bidon , le fait que sa jumelle "fusionnelle" ne peut être présente...

    Oui car si vous avez bien suivi, il n'y a pas 2 jumelles mais uniquement celle qui recherche sa frangine disparu...Bref...

    Et puis patatra la scène de merde !! Suspect

    Un flashback, les jumelles, plus jeunes, rencontre le futur mari de l'une d'entre elles qui soigne un cheval dans le haras...Le gars ayant fini sa besogne leur déclare : "J'ai terminé, je vais me laver"...
    On voit le boy s'éloigner, tandis que les frangines matte sans vergogne, enlever son tee-shirt et vas-y que je me rince à coup de jet d'eau en me caressant les pectoraux et la tablette de chocolat, face aux filles qui n'en perdent pas une miette !!

    Wesh !! On est en 2022 ou dans les années 80' ? Cette série me rappelle étrangement une pub Levis de l'époque...silent

    Du coup, on se regarde ma compagne et moi et...Je zappe sur "The cursed" une série coréenne dont je ferais la critique dès la fin du visionnage... Wink

    Donc, en résumé, je ne peux émettre d'avis sur cette "emblématique" série car j'eum suis tout bonnement arrêté au bout d'un épisode... What a Face

    Y'a des situations comme ça, que je ne sens pas... Neutral

    Bref...SI quelqu'un a eu le courage, que dis-je, l'excellente initiative d'aller jusqu'au bout...Son avis est le bienvenu...

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:18