Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
2 participants

    Enola Holmes 2 : Enola gaie !

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Enola Holmes 2 : Enola gaie ! Empty Enola Holmes 2 : Enola gaie !

    Message par Kouak Jeu 10 Nov - 12:50

    Hello... Very Happy

    "Enola Holmes 2" sur le "N" qui veut dire "Netflix"...

    Suite de Enola Holmes 1 et préquelle de Enola Holmes 3... Laughing Autant dire qu'ils ne se sont pas foulé pour le titre... Rolling Eyes

    Nouvelle enquête et nouveaux personnages...Et retour des anciens également...

    Bon, sur ce coup je ne vais pas être très objectif car, je dois bien avouer que, Millie Bobby Brown est MA CHOUCHOUTE!!  What a Face

    Rien que son nom..."Millie Bobby Brown", ça claque !! Et puis il y a son jeu, que j'adore, ses attitudes, ses mimiques...

    Et ce fameux 4ème mur dont elle se joue avec talent et délectation... cyclops

    Bref...

    Pour en revenir à ce volet, rien de bien transcendant, l'histoire (Enquête) est menée tambour battant, les acteurs s'amusent et le rendu final est à la hauteur des attentes des spectateurs...
    C'est à dire action, mystères, cabotinages, amourettes, méchants et décors soignés...Rien ne déborde, pas de bavures et c'est tant mieux...

    2 personnages apparaissent et pas des moindres puisqu'il s'agit du principale ennemi de Holmes frère, toujours interprété par Henry Cavill et qui, au passage, vient d'annoncer l'abandon du "sorceleur", et l'arrivée en toute fin de son principale ami et adjoint...Un certain "docteur"... Wink

    Alors pour l'ennemi, appelé "professeur quelque chose", j'entends déjà les haineux, la bave aux coins des lèvres, postillonner leur faconde nauséabonde sur le personnage qui, pour le coup, se voit "redéfini" en deux couches simultanées...Si je puis m'exprimer ainsi... What a Face

    Mais, après tout, pourquoi attribuer en permanence les rôles de grands méchants essentiellement à la gente masculine ??...NA !! Justice est faite...
    Parité, même dans la domaine de l'odieux... Twisted Evil

    M'enfin !! C'est un film dans la continuité du précédent, efficace, distrayant et qui dénonce, au passage, les conditions de travail des ouvrières de l'époque en y incluant un personnage historique... Wink

    A voir !! Car la joie de jouer de Millie est un réel plaisir à visionner...Rien que pour ça...  I love you

    @+ Wink


    Dernière édition par Kouak le Mar 15 Nov - 15:28, édité 2 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Enola Holmes 2 : Enola gaie ! Empty Re: Enola Holmes 2 : Enola gaie !

    Message par Kyle Reese Jeu 10 Nov - 14:46

    Pas encore vu, j’attends de savoir si mes enfants l'ont déjà vu avec leur mère. Mais le 1 er était très sympathique et oui Millie Bobby Brown qui a grandi est toujours aussi mimi.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:27