Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    INVASION : Victime du cahier "décharge"...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    INVASION : Victime du cahier "décharge"... Empty INVASION : Victime du cahier "décharge"...

    Message par Kouak Mar 15 Nov - 11:22

    Hello... Smile

    Janvier 2019, dans les bureaux de Apple TV+, réunion pour la production de la future série "INVASION"...

    - Bonjour à toutes et à tous ! Asseyez-vous, je vous en prie...
      Aujourd'hui nous recevons Simon Kinberg , Scénariste, producteur et réalisateur bien connu pour avoir réalisé "X-men: Dark phoenix" et co-produit avec Jordan Peele la série
      "Twillight zone"...

      Bon...Quand tout le monde aura fini de rire aux éclats, nous pourrons reprendre...Merci !!

      Alors voilà, M. Kinberg projette de faire une série novatrice sur une invasion extra-terrestre de la terre.
      Du neuf ! Du re-nouveau !! Une histoire hors du commun !! Avec des situations innovantes face à une menace inégalée de créatures ignobles, venues de leur monde sur le déclin pour assouvir
      leur soif de pouvoir et annihiler les libertés humaines !!!

      Oui, pardon John ? Que dites-vous ? Nan !! Ce n'est pas un topic sur Poutine !! On parle d'extra-terrestres là !! Lui est bien terrestre et n'a rien d'extra !! Bon , j'admets, un peu  
      en lévitation..
      D'ailleurs cela s'écrit "Poutine" ou "put in" ? C'était pour savoir s'il comptait nous "l'introduire", tout simplement...
     
      Bref !! Là n'est pas la question !!

      Mister Kinberg sera plus à même de vous expliquer sa vision des choses quant à cette série novatrice...
      Je vous en prie mister Kinberg, la parole est à vous...Nous vous écoutons...

      Ahin...Wouais...Ahin...Ok...Aaaahhhh d'accord !! Mouais...Ahin...Bien, bien...Super !!...Ahin...Ou là !! Sérieux ?! Naaaannnnn !!...Ahin...

      OK ! Merci M. Kinberg pour cette mise en bouche sur le remake de "la guerre des mondes"...

      Si, si mÔssieur kinberg, la scène de la visite de la créature dans le pavillon du couple américain "parfait", est une pâle copie de "la guerre des mondes" de "Spielberg"...
      Oui, ok, elle fait 50 mn...Et oui, elle est assez efficace, mais bon...
      En quoi tout ceci est novateur ? Expliquez-nous svp...
      Les créature ? Oh bin, nous avons hâte de voir ça !! Vous avez un visuel ?

    INVASION : Victime du cahier "décharge"... Minus10

    -------------------------------------------------------------------------------- Shocked  Shocked  Shocked -----------------------------------------------------------------------------------------

     - Euuuuuh...Vous comptez garder les yeux ?

      Oui, oui...On va supprimer les yeux...Je vous le confirme...

      C'est vrai qu'une tâche d'encre avec des pattes c'est franchement...Whaou !! Je ne sais quoi dire !!
      Des piques !! Pas des pattes...Ah oui...Je vois...C'est toute la différence...
     
      Pour ce qui est du casting ? Golshifteh Farahani...Très bien !! Excellente !! The french touch !! Comme disent les...Français...
      Shiori Kutsuna...Désolé, connais pas...Dans Deadpool 2 ? Désolé, connais pas...
      Shamier Anderson,même constat...
      Billy Barratt...Mouais...Pourquoi pas !!
      Rinko Kikuchi...Ah oui !! Là ça me parle un pt'it peu...

      Sam Neill !! Nan mais ça va pas !! Vous voulez exploser le budget !!
      John ? Il en est où Sam Neill ?...C'est un dinosaure !!...HÂchement drôle John !! Vous me ferez penser à ne pas renouveler votre contrat...John !

      Ok...Bon...Niveau FX ?...
      Pas grand chose, très économiques, principalement dans le noir ???
      Des créatures noires dans l'obscurité...C'est une solution...J'aime l'idée...Coûts réduits...

      Par contre au niveau du cahier des charges, il nous faut quelque choses de percutant pour la famille modèle...
      Un truc bien dans le courant des choses...Parce-que le couple bisous-bisous avec 2 enfants, une fille, un garçon, la maison coquette, le SUV, le chien...Tout ça c'est bien, mais un  
      peu...Ennuyeux...Voyez-vous ?

      Une épouse trompant son mari ? Nan, nan...Mal perçu de nos jours...Absolument TOUTES les femmes sont des saintes !!...
      Nous verrions plus du coté du mari...
      Qui trompe sa femme, oui, mais trop classique...Faut quelque chose de plus fort !!
      Sa maîtresse est enceinte !!...OUI !! C'est bien !!
      Et il n'a qu'une idée en tête, abandonner lâchement sa famille en pleine invasion, pour aller la retrouver...Excellent !!! Un vrai Salaud !!...Un lâche !!...

      Par contre, faudrait contre-balancer avec un autre personnage...Viril !! Musclé ! Une bête !! Un mec quoi !!
      Il est prévu un soldat ? Bin, nickel !! En Afghanistan ? Allez hop !! Va pour l' Afghanistan...De toute façon, y a plus que ça...Les irakiens ne voulaient plus de nous...INGRATS !!

      Par contre on tournera au Maroc...Et puis on a une usine d'assemblage d'I-phones là bas...Si vous avez besoin de figurants, ya qu'à se servir !! Ahahah !!
      Au Japon !!? Nan-nan, on a la Chine également...
      Vous insistez ?! Bon ok !! Va pour le pays du soleil levant...
      Du moment qu'on ne me parle pas du Mexique...
      Quoi ?! Pourquoi ?!...Soyez pas stupide..."Invasion"-------> Mexique...Vous déconnez où quoi ?

      Par contre, pour en revenir à Sam Neill...2 épisodes maxi !! Trop cher le T-Rex...
     
      D'ailleurs...Combien d'épisodes ?...6 en tout !! Mais ça va pas !! 10 !! Minimum !!...

      Vous allez devoir combler ? Bin, oui !! Il Faut combler !! Boucher les trous !! Plâtrer !! Enduire !!...

      Gâcher ?? Oui...Pourquoi pas..."Gâcher" la série...Avec des scènes qui ne ressemblent à rien, d'une longueur à n'en plus finir...
      Si vous ne savez pas faire, on peut vous dégotter Mike Flanagan  pour l'occasion...C'est un expert...
      Si, si, je vous assure...Sur "Sermons de minuit" son savoir faire dans le domaine du dialogue quantique est exacerbé !!
     
      Qu'est-ce qu'un dialogue quantique ? Oh bin...On parle, on parle...Pour ne rien dire...On essaie de combler un vide par...Du vide !!

      Bon allez !!
      Mon Apple Watch m'indique qu'il est l'heure de mon footing en réalité virtuelle sur mon casque "Oculus Facebook" depuis mon canapé acheté sur Amazon...
      Oh ça va !!...Ce sont des potes !!..
     
     Des question avant que nous nous éclipsions, M. Kinberg ?
     Une saison 2 ?!
     Oui, bin, on verra selon l'engouement engendré par cette saison...Déjà...

     Mais je vous rassure, cela risque de fonctionner très fort...Chez Apple nous avons cette culture de la fascination du pire...
     Nous possédons un service marketing hors du commun...Une force de vente exemplaire !!

     De la "vente forcée" ? C'est très drôle ça M. Kinberg !!
     Gardez à l'esprit que l'on pourrait proposer votre projet à Salto...Et vous retrouver entre "Demain nous appartient" et "Un si grand soleil"...


     Apple c'est la pomme !! Les autres sont les poires !! N'oubliez pas ceci...  

     Allez !! Zou !!
     
    Réunion terminée...On lance la post-production !!

    Quelqu'un a le scénario ?
    Comment ça y'en a pas !!


    Dernière édition par Kouak le Mer 16 Nov - 7:23, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    INVASION : Victime du cahier "décharge"... Empty Re: INVASION : Victime du cahier "décharge"...

    Message par Sleepy Mar 15 Nov - 22:47

    Lu,

    Terrible la photo ! Il a une vraie bonne tête !! INVASION : Victime du cahier "décharge"... VOkXQCK6_o

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:22