Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    The wonder : Food truc...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The wonder : Food truc... Empty The wonder : Food truc...

    Message par Kouak Lun 21 Nov - 14:59

    Salute... Smile

    "The wonder" sur le "N" de Notre père qui êtes osseux...

    L'histoire, plus ou moins romancée, d'une certaine Sarah Jacob, rebaptisée ici Anna O'Donnell, gamine de 11 ans qui fait croire qu'elle vit, miraculeusement, sans se nourrir...

    L'une des nombreuses "Fasting Girls" du 19ème siècle au royaumes-unis (Par la force des choses) ...

    Je ne vais pas m'étendre... Wink

    J'ai cru, à un moment, capter quelque chose expliquant le pourquoi de son "expiation" par le jeûne...Mais comme elle parle en chuchotant et en pleurant simultanément, je ne saurai dire de quoi il retourne exactement...

    C'est ballot !!  Neutral

    Je pense qu'il s'est passé quelque chose de pas très catholique avec le frangin...Qui est mort et qui doit, du coup, brûler en enfer... Twisted Evil    

    La véritable histoire se termine par la condamnation des parents aux travaux forcés après le décès de leur gamine...Ici, nan !! C'est plus...Mystique !!  confused

    En tous les cas Florence Pugh a vraiment de faux airs de Scarlett Johansson... I love you

    C'est à peu près tout ce j'ai retenu de cette production, qui, sans grande conviction, se laisse consommer comme un bon Beaujolais nouveau...

    Comme un mauvais vin quoi !!silent

    * L'alcool est à consommer avec mode et rations : En levant le coude avec noblesse, par petites doses...  drunken

    @+ Sleep


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:50