Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    JUNG-E : K-BOTS

    Kouak
    Kouak
    Admin

    JUNG_E Empty JUNG-E : K-BOTS

    Message par Kouak Lun 23 Jan - 15:58

    Hello Smile

    Une pincée de "I-robot", un soupçon de "Edge of tomorrow", une bonne rasade de "Blade runner", un tour de moulin à "Chappie", saupoudrez le tout de  "A.I", mettez au four durant 1h39mn et vous obtenez une "Altered carbonade" coréenne, fondante et délicieusement gratinée d'émotions diverses et variées.

    "JUNG-E" sur NETFLIQUE ses abonnés... Rolling Eyes

    La découverte sympathique du week-end, qui ne révolutionne pas le genre, loin de là, mais que l'on démarre avec des "a priori" négatifs et que l'on termine avec des "a posteriori" plutôt enjoués ...

    Par le réal' du "Dernier train pour Busan" et créateur de la série "Hellbound" : Yeon Sang-ho

    Effectivement le sujet est éclusé depuis pas mal de décennies maintenant, mais l'I.A passionne toujours...Et encore plus en ce moment avec "ChatGPT", l'I.A qui divise les foules... What a Face

    Enfin...Là ce n'est pas vraiment de l'I.A...Presque...Pas tout à fait...Bref...

    Rien de transcendant, simplement agréable à voir.

    Pas une ribambelle de personnages et c'est fort bien !!

    Assez chargé émotionnellement, ce qui est, d'ailleurs, le côté le plus réussi du film... Sad

    Les scènes de baston sont vraiment pas mal, mais je ne sais ce qui se passe sur ma TV, j'ai eu beau essayé 4 modes de visionnages :
    "Standard", "naturel", "cinéma" et "dynamique", je vois flou...Suspect

    Ce n'est pas aussi bordélique qu'un "Transformers" mais on s'y approche ... Twisted Evil

    Ceci étant, l'histoire reste sympa et attractive pour, j'espère, une suite... Arrow

    Car pour, l'instant, nous n'avons vu qu'une partie des antagonistes, l'autre étant judicieusement "escamotée" dans le récit...

    Qui sont réellement les "méchants" et qui sont les "gentils" ? Aucune idée !! silent

    A VOIR !! Par pure distraction...Rien de plus, rien de moins...  Wink

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:28