Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
4 participants

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan

menelas29
    menelas29
    Accessoiriste
    Accessoiriste

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan Empty Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan

Message par menelas29 Jeu 13 Avr - 1:00

Bonsoir,

Je rentre du ciné où j'ai été voir Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan
    J'ai beaucoup aimé, l'histoire est prenante même si la fin est connue, de belles scènes épiques, une histoire d'amitié sur fond de romance

François Civil qui joue d'Artagnan est excellent, Vincent Cassel, Romain Duris et Pio Marmaï sont tout aussi excellents, Eva Green qui joue le rôle de Milady de Winter est parfaite en méchante, spécial salutation pour Lyna Khoudri qui joue Constance Bonacieux

Bref j'ai passé un bon moment, on ne voit pas les 2 heures passer
    même si ça pique un peu : 12,50€ la place plus 7.70€ le pop corn moyen

Je recommande, j'ai hâte de voir le 2ème volet
    Kouak
    Kouak
    Admin

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan Empty Re: Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan

Message par Kouak Jeu 13 Avr - 9:56

Hello Méné' !! Very Happy

Y'a bien longtemps que j'ai vu un film de KPDP valant le déplacement et...Le prix de la place... Laughing

Là, le casting à l'air de faire son effet effectivement... Wink

En espérant qu'ils aillent jusqu'à l'adaptation du Vicomte de Bragelonne...Episode plus connu pour son "affaire" du masque de fer... Wink

@+ Smile

-------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Opérateur
    Opérateur

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan Empty Re: Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan

Message par Sleepy Jeu 13 Avr - 10:04

Bonjour,

Rien ne vaudra jamais, au moins pour moi, les films avec Georges Descrières !!

Pour ne parler que de lui pour le casting. Wink

Le Masque de fer avec Depardieu a un air de comédie, même si j'ai bie naimé à cause de Jeremy Iron par exemple.
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

Message par Kyle Reese Ven 21 Avr - 11:33

Pas vu. La BA est très sympa, mais il parait que la mie en scène de l'action est très problématique et la photo marron, bof. Non ça ne me dit rien.

-------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Opérateur
    Opérateur

Message par Sleepy Sam 22 Avr - 10:38

Coucou,

La photo marron ?! Non ?!! C'est un des problèmes avec aussi parfois dans les jaunes pour les films actuels.

Je ne retrouve plus les couleurs des pellicules. pour le film lui-même, un jour peut-être je le regarderai...

La date/heure actuelle est Sam 30 Sep - 11:38