Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!

    AKA : Nikita Léon...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    AKA : Nikita Léon... Empty AKA : Nikita Léon...

    Message par Kouak Lun 15 Mai - 15:39

    Hello... Smile

    En ce moment c'est la dèche, en films, en séries...Dans le porte monnaie...Rolling Eyes

    J'en suis rendu à regarder des vidéos de Fails sur Youtube...Misère !!

    Un gars qui se casse la gueule en allant jeter ses poubelles est devenu plus attractif que toutes ces bouses proposées au cinoche ou sur le plateformes...Misère !! Suspect  

    Et au moins, je rigole !! Laughing

    Et puis je vois ce film, français de surcroît, critère qui, bien souvent, me fait revenir en arrière sur le menu Netflix...Ou avancer, ça dépend...

    Bref...En général, je passe mon tour !! affraid

    Et puis je vois Alban Lenoir et Eric Cantona au casting...Là, je me dis : Y'a ptéte matière à quelque chose de bourrin, c'est certain, mais enveloppé dans un savoureux enrobage de qualité...

    AKA film de barbouzes anti-terroristes et de tueurs nés avec empathie triée sur le volet...

    Mais voilà !! Il y a un scénario !! Neutral Une histoire !! si, si...Twisted Evil

    Des personnages les nerfs à vif, empreints de mansuétude et intransigeants devant la trahison...

    Des rixes bien orchestrées...Des dialogues allant au but...Des acteurs et actrices formidables (Même en bas âge) Avec, en plus, un soupçon de dramaturgie savamment dosé...

    Oui ! c'est un film bourrin par ces scènes de violence exacerbées... Mais il bien construit, bien tourné, bien monté, bien joué...

    Alban Lenoir devient une valeur sûre et c'est amplement mérité !! Twisted Evil

    Le film est actuellement l'œuvre françaises la plus regardée sur la plateforme : 82 millions de vues le 12 mai...

    C'est du cinéma d'action, qui vole au dessus des pâquerettes pour certains, mais qui, sur son passage, a le mérite de les cueillir pour s'en faire un collier...

    A VOIR !! Action et vérités au programme ...

    Oui, parce-qu'il dénonce un peu également...C'est pas très approfondi, mais cela suffit amplement. Pas besoin d'en faire des tonnes !! Wink

    @+Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:34