Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Kouak
    Kouak
    Admin

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Kouak Mar 6 Juin - 14:49

    Hello Smile

    Comprend le titre qui pourra... Rolling Eyes

    Et OUI !! Une série sur FRANCE 2 !! Twisted Evil WTF ?? Shocked

    Abysses ou "The swarm" en VO...

    Série Allemande, autrichienne, française, italienne, suisse, suédoise et...Japonaise. What a Face

    Produite par l'un des "J'vous l'avait dit que ça ferait un carton" de "Game of thrones"...

    Et au bout de 2 épisodes, vus hier, ce n'est pas forcément une référence... Suspect

    Le pitch : "Les humains se foutent des fonds marins, alors mère nature va se charger de les annihiler"...Les humains, pas les fonds marins... Rolling Eyes

    C'est ambitieux et particulièrement bien "coaché"...On devine qu'il y a du monde derrière, aux manettes de la crédibilité scientifique...

    Par contre, au niveau scénar'...C'est profondément chiant !!...Là, on sent poindre la qualité d'un GOT en fin d'exploitation...  

    Mais que viennent faire, ici, ces espèces de romances et conflits familiaux débiles et d'une lourdeur abyssale Question Question

    On s'en fout !! De la vie sentimentale des protagonistes...Nous on veut des attaques d'orques, de requins, de dauphins, de baleines !!

    Des virus et bactéries à évolutions express !! Des langoustes rebelles !! Bref...On veut du sang de la bisque et du homard !! tongue

    Pas cette espèce de bouillabaisse infâme faite de sentiments mielleux qui dissimule, encore et encore, le coté antipathique et "je m'en foutiste" de ce que nous sommes...Des humains irresponsables !!  Evil or Very Mad

    Damned !! Pourtant nous sommes si gentils...Ouin-ouin !! On ne comprend pas cet afflux de haines... pig

    Bon, vous l'aurez compris aisément, c'est un peu mou du genou pour l'instant...Et on se demande si les 6 épisodes restant vont réellement suffire, tellement c'est lent...

    Sinon...Quelques scènes bien sympathiques de "vengeances" aquatiques...Les organismes marins "kamikazes", sont une bonne "trouvaille"...POINT !!

    Oui !! Faut signaler tout de même, que vous soyez un écolo fanatique ou le pire des fossoyeurs de la faune aquatique, tout le monde y passe !! PAS DE QUARTIER !!  Twisted Evil

    M'enfin !! Je vais pas attendre les semaines suivantes pour regarder la fin...Tout est en ligne sur le replay de la chaîne...

    C'est un concept très français, le "replay" d'épisodes encore non diffusés... Laughing

    Alors...Dès ce soir.... Wink

    En espérant que la série ne devienne "pas lourde" !!..........................Vous l'avez ?............."Pas lourde" !!................ Surprised  

    @ Suivre... Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Mar 6 Juin - 20:06

    Hello,

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai trouvé ça vraiment très moyen
    On se perd dans l'histoire mis à part l'attaque de la baleine qui est sympa

    Bref, je ne sais pas si je vais continuer à regarder la suite, j'attends ton retour Kouak ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Kouak Mer 7 Juin - 13:53

    Salut Méné' !! Smile

    Bin, du coup, ce ne sera pas un "retour" gagnant... Evil or Very Mad

    Episodes 3 & 4 hier...C'est mou !!! Mais c'est d'une mollesse...Suspect

    Une scène sur le "fléau" au début et un cliffhanger à la toute fin...Entre les deux, RIEN ! NADA !! pale

    Ils ne pensent qu'a "bais**" ...Pas les poissons, les humains... Rolling Eyes

    Les océans partent en guerre contre l'humanité et du coté des scientifiques c'est "je t'aime moi non plus"...

    Je vais aller jusqu'au bout, mais je dois bien avouer que j'ai franchement beaucoup de mal à garder les yeux ouverts... Sleep

    Bref...Dommage...Vraiment dommage.. Crying or Very sad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Kouak Jeu 8 Juin - 15:17

    Hi... Smile

    Alors, pour le mieux, c'est de juste regarder les résumés des épisodes 3-4-5 et 6...Cela suffit amplement... Rolling Eyes

    Ensuite, passer direct au 7...Ça commence à bouger vers le 7, avec l'organisation d'une expédition... Wink

    Les dialogues sont sidérants !! :

    - Chéri, il faut que tu partes avec les enfants !! Le virus mortel se propage à vitesse grand "V"...Le monde est en train de s'effondrer !!
    Il faut que je parte en expédition pour en connaître la cause et ainsi tenter de sauver l'humanité...


    - Faut que je m'occupe des mômes ? Mais...Mais...On se parle à peine !! Comment vais-je faire ??

    **Euuuuuhhh, mon "amour", je sais pourquoi j'ai divorcé...Tu n'es pas le couteau le plus affûté du tiroir...Si tu vois ce que je veux dire...** (Dialogue ajouté par mes soins)  tongue

    C'est très risible... Laughing C'est à peu près la conversation que vous obtiendrez en parlant avec un bulot cuit...

    Sinon, pour la fin, on s'en doutait à peine... Rolling Eyes Mais...No spoil !! Wink

    Franchement, si vous voulez ABSOLUMENT regarder ce "20 milles lieux sous l'amer", n'attendez pas les semaines à venir...Farcissez-vous tout, illico, sur le replay !!.... Twisted Evil

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Jeu 8 Juin - 16:39

    Hello Kouak,

    Merci pour ton retour,
    C'est ce que je redoutais, c'est mou, il ne se passe pas grand chose !
    Je regarderais les 2 prochains épisodes lundi soir s'il n'y a rien de mieux à la TV

    @+
    Kouak
    Kouak
    Admin

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Kouak Ven 9 Juin - 9:40

    Salut Méné !! Smile

    Oui vraiment s'il n'y a rien d'autre... Rolling Eyes

    Le pire dans cette série, et je viens de le réaliser, c'est qu'il n'y a aucune évocation des pollutions humaines...

    Pas de photos, vidéos, rapports, études, statistiques...RIEN !! Shocked

    Ils partent sur le sujet de l'exploitation à outrance mais rien sur les îles artificielles composées d'ordures aux Seychelles ou Maldives, par exemple...

    Il parlent du fait que la population des baleines a nettement augmentée grâce aux cris d'alarmes des scientifiques, mais aucunement que le Japon continu de les chasser...

    Faut pas abuser non plus, les japonnais sont également producteurs de la série... Twisted Evil

    C'est une pseudo série écolo' qui fait encore, malgré quelques "dénonciations", la part belle aux humains...
    Même lorsqu'ils essaient de détruire, de nouveau, "l'entité" qu'ils viennent de découvrir...

    Car c'est dans la nature de certains humains, ce qu'il ne connaît pas ou ne comprends pas, il l'annihile... Neutral

    En y réfléchissant bien, cette série est plate et complètement inutile... Shocked


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Sleepy Sam 10 Juin - 9:37

    Lu,

    Ça ! C'est de la série... de ABYSSES : Homard m'a tueR !! U9NkM9k1_o !!

    Vraiment terrible les dialogues, on dirait... ABYSSES : Homard m'a tueR !! KIieJSrE_o

    Et le budget est conséquent ou pas ?

    Ils peuvent dire que ça vient de la grève des scénarises ou pas ? Laughing
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Mar 13 Juin - 18:16

    Yoh,

    J'ai regardé les épisodes 3 et 4 hier soir sur France 2
    C'est mou du genou, côté scénario c'est inexistant, il ne se passe pas grand chose, c'est hallucinant Evil or Very Mad
    ça ne donne pas envie de regarder la suite...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Sleepy Mer 14 Juin - 9:42

    Lu,

    Voilà pourquoi, je ne regarde plus grand chose depuis la fin des années 2000...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Kouak Mer 14 Juin - 15:50

    menelas29 a écrit:Yoh,

    J'ai regardé les épisodes 3 et 4 hier soir sur France 2
    C'est mou du genou, côté scénario c'est inexistant, il ne se passe pas grand chose, c'est hallucinant Evil or Very Mad
    ça ne donne pas envie de regarder la suite...

    Hello... What a Face

    5-6, tu peux également oublier...Au pire, comme je dis, ou au mieux d'ailleurs...Si tu reprends à  l'épisode 7, le résumé, au début, suffit
    largement...

    A partir du 7 s'installe la "mission" scientifique...C'est légèrement plus attractif...Légèrement... Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Mar 20 Juin - 17:00

    Yoh,

    Je n'ai regardé que quelques minutes de l'épisode 5 et pas l'épisode 6 hier soir
    J'ai préféré regarder le match des bleus et leur victoire ! Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Sleepy Mer 21 Juin - 9:09

    Coucou,

    Les Bleus ou le machin "Abys Sale", ce n'est pas écolo ! ABYSSES : Homard m'a tueR !! 9w0iHBCr_o

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! JjLdpo49_oABYSSES : Homard m'a tueR !! YVoUIZxo_o
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Mar 27 Juin - 16:47

    Yoh,

    Hier soir j'ai regardé les épisodes 7 et 8
    Enfin, il aura fallu attendre l'épisode 7 pour qu'il se passe quelque chose Wink

    Dans l'ensemble la série est très Bof Bof
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Sleepy Mer 28 Juin - 9:34

    Lu,

    Motivé, vraiment, tu es !
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par menelas29 Mer 28 Juin - 16:44

    Yoh,

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! 2twxCLXA_o ABYSSES : Homard m'a tueR !! CLEoQLN
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! Empty Re: ABYSSES : "Homard m'a tueR !!"

    Message par Sleepy Jeu 29 Juin - 10:14

    RE,

    Il y aura une suite ?

    ABYSSES : Homard m'a tueR !! MGKvjB5T_o

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:31