Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    The Flash : Mauvais Allen !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The flash : Mauvais Allen Empty The Flash : Mauvais Allen !!

    Message par Kouak Lun 4 Sep - 16:07

    Hello!!

    ***del !! J'y croyais pourtant !! Après avoir vu la BA,l'eau me montait à la bouche...Mais je l'ai vite recrachée après un gargarisme épileptique qui à bien failli m'étouffer de déception...

    The flash : Mauvais Allen 200.gif?cid=a15ef9a3ldqd8o5aem2ypdxpoipd7xt65o1vaywm5l57xnsf&ep=v1_gifs_search&rid=200

    Nan, mais sérieux !? C'est quoi ce Barry Allen avec un charisme de bulot cuit ? Shocked

    Cet humour d'une puérilité sans équivoque...

    Ces Trucages élaborés avec la toute première édition d'After Effects !!

    Ces couleurs directement issues du maquillage de "Grippe-Sou" le clown monstrueux de "ÇA"...

    Pu*** ! Mais "Shazam" à coté c'est un chef-d’œuvre d'originalité !!...D'ailleurs faut que je fasse un "rapport" sur le 2ème... Wink

    Bon, la fin, sauve quelque peu les meubles...Disons qu'au lieu de terminer à la benne, ils finissent sur le "bon coin"...

    Mais quelle PURGE !! C'est encore moins réussi que le multivers de Spiderman...C'est pour dire la qualité du nanar... Neutral

    Mais qu'est-ce qu'Andrés Muschietti est venu faire dans ce fiasco ?? Je sais qu'il faut remplir le frigo, mais bon, QUAND MÊME !! confused

    Bref !! Je vais même pas chercher l'affiche du film pour illustrer mon "article"...Ça n'en vaut vraiment pas la peine...Quoique...C'est peut-être le seul truc réussi... Twisted Evil

    @+



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The flash : Mauvais Allen Empty Re: The Flash : Mauvais Allen !!

    Message par Sleepy Mar 5 Sep - 9:46

    Bonjour,

    Comment vous faites pour être toujours avec des Super Héros ?

    Ou tu regardes pour pouvoir faire un beau topic de présentation ?
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    The flash : Mauvais Allen Empty Re: The Flash : Mauvais Allen !!

    Message par Kyle Reese Ven 15 Sep - 10:59

    J'ai regardé ce Flash sur ma tablette un soir d'été et ... c'était space. Assez foiré mais ça se suit plutôt bien. Certains (beaucoup) de VFX sont moyens, mauvais voir complètement immondes vers la fin. Mais parait que c'était fait exprès d'après le réalisateur ... L.O.L

    J'ai pourtant bien aimé la trame principale et trouvé l'acteur plutôt bon. Donc un (très) mauvais film oui, mais pas un mauvais moment.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:11