Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    PAINKILLER : Capital du crime !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    PAINKILLER : L'opium de peuple Empty PAINKILLER : Capital du crime !!

    Message par Kouak Jeu 7 Sep - 16:51

    Hello... Smile

    NETFLIX est capable du pire comme du meilleurs, ici, c'est une réussite totale !!  bounce

    Pas le temps de se retourner...Vous clignez des yeux et vous loupez quelque chose !!

    "PAINKILLER", entre le documentaire et la fiction...

    D'ailleurs les proches des victimes le disent au début de chaque épisode...6 au total...

    Les dialogues et certaines scènes ont été inventées pour les besoins de "l'intrigue", mais la mort de leur fils, fille, mère, père, amis, elles, sont bien réelles...

    Peter Berg fait très fort à la réal'...

    Alors, si vous cherchez un peu sur Netflix, une multitude de docs sur les drogues se présente à vous dont le non moins fameux "Le pharmacien"...

    Le sujet du doc' et de la série est le même !! Le combat est le même !! La connerie humaine est la même !! Evil or Very Mad

    On parle ici de la crise des opioïdes aux states...Un déferlement de morts capitalisée... Neutral

    Pour moi, 400 000 décès en 10 ans, ce n'est plus une crise, mais un crime contre l'humanité !!  study  

    Malgré une part fictionnelle, la série colle parfaitement aux faits de l'époque, les noms des protagonistes, des sociétés , des produits, le déroulement des faits...

    TOUT Y EST !! Avec le souci du détail...

    Jusqu'à !! Jusqu'à la force de vente, ou la vente forcée...Au choix...

    Et c'est là que je botte un peu en touche...Oui, car, désolé, mais il n'y pas que des filles prêtes à tout pour faire du chiffre...Il y avait très certainement quelques mecs également...

    Mais bon, les scénaristes ne présentent que ces jolies demoiselles...Un peu réducteur tout de même... scratch  

    Sinon Uzo Aduba et Matthew Broderick sont vraiment imprégnés de leurs rôles respectifs...

    L'une dans un personnage criant justice et l'autre dans un capitaliste formaté depuis sa plus tendre jeunesse à l'écrasement d'autrui...

    Taylor Kitsch ...Transcendant dans ce rôle de père et entrepreneur, qui sombre...Qui sombre... pale

    Cette série en 6 épisodes, et du même genre que "Chernobyl", c'est tout bonnement une véritable réussite en tous points !!

    A VOIR ABSOLUMENT !!

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    PAINKILLER : L'opium de peuple Empty Re: PAINKILLER : Capital du crime !!

    Message par Kyle Reese Ven 15 Sep - 11:03

    Ah bah tient je suis tenté par cette série, mais il y en a une autre du même genre sortie un an avant je crois. Je ne sais plus ou avec Michael keaton et du coup j'hésite entre ces 2 là car je ne vais pas regarder les 2 c'est certains. Un véritable scandale ce produit qui a rendu des milliers de gens accros et qui ont tout perdu. travail, famille, maison et son mort ou à la rue se droguant avec tout et n'importe quoi. Greed is good disait Gordon Geko dans Wall Street ...


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:01