Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    Angel heart

    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Angel heart  Empty Angel heart

    Message par Opicinus Ven 8 Déc - 15:45

    Hello !

    Attention, film culte... Arte diffuse ce dimanche soir le cultissime film d'Alan Parker, sorti en 1987, avec Mickey Rourke et Robert de Niro. Pour ceux qui seraient passé à côté, qui voudraient le revoir ou l'enregistrer

    1955 à New York, un détective privé en galère est engagé pour retrouver la trace d'un crooner nommé Favorite, par un investisseur qui a contribué a son succès...

    Alan Parker, c'est aussi : "Midnight express" (1978); "Fame" (1980); "The Wall" (1982); "Birdy" (1984); "Mississipi burning" (1988) ...

    Au cas où bien entendu, sera aussi disponible en replay sur la plateforme d'Arte

    De New York à la Nouvelle Orléans, enquête à énigmes et univers vaudou... Envoûtant ! Twisted Evil

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Angel heart  Empty Re: Angel heart

    Message par menelas29 Ven 8 Déc - 16:49

    Yoh,

    Excellent film ! Wink

    Comme tous les films d'Alan Parker que tu cites ! Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Angel heart  Empty Re: Angel heart

    Message par Opicinus Ven 8 Déc - 17:25

    Je suis très fan des films d'Alan Parker sur cette période. Il n'y a que "Fame" que je n'ai jamais regardé en entier, sinon les autres que j'ai cité, bien 3 ou 4 fois, et probablement plus pour "The Wall" Smile


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:21