Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Kouak Mer 21 Fév - 15:56

    Hello... Smile

    Je tenais à voir cette saison 4 de la plus charismatique des séries jamais vue par mes doux yeux de biche...Laughing
    J'évoque bien entendu la saison 1, car ce qui suit est l'équivalent d'un pet sur une toile cirée... Neutral

    J'y tenais car miss Jodie Foster est au générique et j'adore Jodie...

    Cette saison commence super bien, avec un vrai suspens et un crime hors du commun, tout du moins la scène...

    Toujours cette part de mysticisme, franchement appuyée, dans ce dernier opus...Voire un peu trop...Rolling Eyes

    Et puis le tout devient vite une marmelade de noms de personnages que l'on arrive pas à retenir, à se souvenir, car tout ce petit monde est carrément superficiel !!...

    Les deux enquêtrices possèdent des caractères "permafrost" : superficiellement durs mais complètement mous dès que le scénar' essaie de creuser...

    Les saisons précédentes tournaient à 8 épisodes chacune...Là nous tombons à 6 et il y en un de trop !! Rolling Eyes

    Pour ce qui est du décor, l'Alaska est vraiment sublime...De nuit !! Pas un rayon de soleil !!...Budget décor : 150$... Twisted Evil

    Après cela reste très revendicatif coté, écolos et natifs...Comme "Dark winds" sur Polar+ et le génial "Coeur de tonnerre" (1992)

    Donc, si pour vous, il est "bénit le temps des colonies", passez votre chemin !! Allez voir plus loin s'ils y sont !! What a Face  

    En conclusion : A voir pour Jodie qui, pour le coup, ne se double pas elle même...  Sad

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Td410

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par menelas29 Mer 21 Fév - 19:51

    Hello Kouak Very Happy

    J'adore également Jodie Foster Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Sleepy Jeu 22 Fév - 10:27

    Bonjour,

    Elle joue très bien, mais je l'ai toujours trouvée un peu "froide".
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Kouak Jeu 22 Fév - 12:07

    Yo... Smile

    Bin c'est pas dans ce rôle ci qu'elle fait éclater sa chaleur humaine...Si tu vois ce que je veux dire... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Sleepy Jeu 22 Fév - 12:15

    C'est clair !

    Malgré tout, elle a toujours été mignonne:

    https://search.lilo.org/?q=jodie+foster+com%C3%A9die

    Un peu comme Sandra Bullock qui est froide de visage à certains moments...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Kouak Ven 23 Fév - 10:29

    Yoh !!

    Saison 5 engagée Exclamation ...Même réalisatrice, nouveau duo d'enquêteurs/trices.... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    TRUE DETECTIVE S4 : False polar... Empty Re: TRUE DETECTIVE S4 : False polar...

    Message par Sleepy Sam 24 Fév - 9:37

    Lu,

    Et... qui c'est qui va être content ! Smile

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:01