Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    Gen V : série "désolante"...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Gen V : série désolante Empty Gen V : série "désolante"...

    Message par Kouak Mar 21 Mai - 9:52

    Hi !! Smile

    "GEN V" sur Amazon Prime Vidéo...

    La série qui n'est pas un "spin-off" de "The boys", car point de personnages communs... Evil or Very Mad

    Nous qualifierons donc cette dernière de "Produit dérivé"... What a Face

    Produit dérivé qui n'a d'ailleurs AUCUNE utilité particulière à la série "mère"...Si c'était simplement pour faire encore plus de gore et amener la suite de l'histoire des "boys" vers la fabrication d'un virus anti-supers (Je ne spoile pas, c'est dans la BA de la saison 4 Wink )...Fallait pas se donner autant de peine les gars !!

    M'enfin!! quand je dis "peine", cela est synonyme d'effort, là en l'occurrence...Ça va plutôt dans le sens "j'ai de la peine pour vous"...Franchement...

    Passons outre le scénar' qui, je pense, essai de s'approcher maladroitement du manoir des "G-men" dans la BD, mais les dialogues...**tain !! Les dialogues !! pale

    1er épisode :"Je suis désolé(e)".
    2ème épisode : "Je suis vraiment désolé(e)
    3ème épisode : "Je suis vraiment, mais vraiment désolée" etc...Etc...

    Et je vous jure que je n'exagère aucunement Exclamation Exclamation Parfois même les "je suis désolé" s'enchainent les un derrière les autres dans deux scènes différentes !! Suspect

    Ceci dit, cela change du célébrissime "Y'a quelqu'un ?" Rolling Eyes

    OUI !! JE FAIS UNE FIXETTE !! silent

    Pour le reste, c'est "Harry Potter à l'école des salaces" et ,d'ailleurs, ça lasse...(Oui, bon ,pas terrible celui-ci) Razz

    Vous pouvez mater, si vous voulez absolument voir des morceaux de chair humaine, des hectolitres de sang, des tête et des bit** éclater, mais pour l'histoire passez votre chemin... Twisted Evil

    Je vous le dis, les tenants et les aboutissants n'en valent vraiment pas la peine...Cette série ne ressemble à rien !! Ne mène à rien !! Evil or Very Mad

    Ça promet pour la S4 de "The boys" !!... pale

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:58