Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
2 participants

    SPIDERMAN ! Multi...Veste ?

    Kouak
    Kouak
    Admin

    SPIDERMAN ! Multi...Veste ? Empty SPIDERMAN ! Multi...Veste ?

    Message par Kouak Mer 9 Déc - 14:11

    Salut !
    il y a une rumeur qui à l'air de se concrétiser de plus en plus ,quant à la "réunion" des différents interprètes du personnage (Tobey Maguire; Andrew Garfield ; Tom Holland)
    dans un nouvel opus basé sur le "multivers"...

    Avec le retour de Molina pour Octopus, Jaimie Foxx / Electro et des différentes Mary-Jane (Kirsten Dunst et Emma Stone)...
    Et évidemment Benedict Cumberbatch dans le rôle de Dr Strange, because c'est lui qui possède le pouvoir d'ouvrir ces fameux "multivers" , si chers à Marvel...
    Par "chers" je veux dire "bien aimés"...

    Quoique...Avec un casting pareil, l'homographie risque de prendre tout son sens ! What a Face
    Après, perso, j'ai quitté le monde des comics Marvel à cause (ou grâce) de cette frénésie des "multivers", qui commençaient sérieusement à me "gonfler"...Twisted Evil  
    Veste en devenir ? Suspect

    D'un autre coté, gros avantages ! Plus de gestion de divers "Supers" réunis en un seul film...3 fois le même, c'est plus facile... What a Face

    Si seulement ils pouvaient en profiter pour ré-introduire Venom "proprement" dans le MCU...Cela pourrait-être une bonne chose...

    Source : 20 minutes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    SPIDERMAN ! Multi...Veste ? Empty Re: SPIDERMAN ! Multi...Veste ?

    Message par Kyle Reese Mer 9 Déc - 21:27

    Ah le multivers, bien pratique. Le dessin animé Spider-Man New Generation qui exploitait déjà le concept était fabuleux en tout point, j'espère que tu l'as vu.
    Une pure tuerie graphique ultra dynamique, un vrai régal. Le meilleur film de Spider-Man pour moi.

    Enfin le multivers est à la mode puisque DC va le faire avec le film Flash ou plusieurs Batman vont se retrouver dans le film.
    Ca peut être bien, comme ça peut être fourre tout.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:47