Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    The serpent...Qui se mord la queue...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Kouak Mer 7 Avr - 12:25

    Hello !!

    Série NETFLIX, pourquoi "The serpent" ? Et pourquoi pas "The snake" ? Quel étrange choix de mélange Franco-anglais... Shocked

    En règle générale je n'aime pas les "biopics" sur les tueurs en série, surtout si, de leur vivant, ils peuvent regarder la "consécration" qu'on leur dédie du fond de leur geôle...(Bien qu'au Népal cela ne doit pas être évident) Very Happy

    Quoique Exclamation

    Et ça tombe bien, parce-que franchement...Sur 8 épisodes, 5 m'ont largement suffit...

    C'est mou !
    Les acteurs sont trop dans le jeu du "je t'aime moi non plus"...En particulier la compagne de Charles Sobhraj (Tahar Rahim) interprétée par Jenna Coleman, qui semble découvrir le monde à chaque fois qu'elle ouvre les yeux...Ou fixe un mur...Ou un ventilateur Evil or Very Mad

    Après il y a les situations rocambolesques des différents protagonistes qui, pour un peu plus de suspens dans cette molle adaptation, s'évertuent a réagir de façons incompréhensibles.
    Se mettant dans des positions risquées, alors que le "commun des mortels" (il faut comprendre "normal") prendrait ses jambes à son cou...

    Voilà, voilà...

    En espérant que la série aille jusqu'au bout de cette "mortelle randonnée", car une saison 2 ne serait vraiment pas de bon aloi... Evil or Very Mad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty Re: The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Sleepy Jeu 8 Avr - 9:59

    Bonjour,

    Pour le nom:

    https://search.lilo.org/?q=dagger+of+the+serpent

    C'est juste un exemple. Il y a aussi le jeu sur micro-ordinateurs qui utilise "serpent" dans son titre.

    https://search.lilo.org/?q=dagger+of+the+serpent+jeu

    Les séries ou films dans le genre, ça ne passe pas chez moi... Le seul a été Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur.

    J'ai l'impression que tout sort maintenant pour tenter sa chance et voir si la sauce prend...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty Re: The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Kouak Jeu 8 Avr - 11:39

    Bon bin je suppose que les deux se disent... Suspect
    Et parfois se cumulent... Shocked

    "Conan the Barbarian Serpent Snake Dagger"...WTF Question Question Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty Re: The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Sleepy Ven 9 Avr - 9:53

    Bonjour,

    LaughingLaughingLaughing pour Conan !! Wink

    Avec les langues et langages, il ne faut pas chercher... Quand on voit ce qu'il sort chez nous pour passer en français !! Sad
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty Re: The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Kyle Reese Sam 10 Avr - 17:05

    J'ai cru en regardant la BA que ça allait être bien. Une histoire vrai glaçante, Tahar Rahim fabuleux dans Un prophète, un pays exotique, une enquête, une époque vintage, bref ... et puis j'ai lu les critiques et ça m'a refroidit. Finalement, je n'y jetterai même pas un oeil. Tant pis.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    The serpent...Qui se mord la queue... Empty Re: The serpent...Qui se mord la queue...

    Message par Sleepy Sam 10 Avr - 19:01

    Bonsoir,

    Souvent dans les bandes annonces, on a les meilleurs moments ! Genre, c’était ça dans le premier Tomb Raider de mémoire. Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:03