Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Alien

    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Alien Empty Alien

    Message par menelas29 Mer 7 Avr - 18:54

    Bonsoir,

    J'aime particulièrement les premiers Alien avec la remarquable Sigourney Weaver
    Ce soir passe sur CSTAR Alien : Covenant que je vais m'empresser de regarder
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Alien Empty Re: Alien

    Message par Kouak Jeu 8 Avr - 11:35

    Salut...
    Moi aussi avec Sigourney Weaver pas de problème...

    Que ce soit les 4 premiers opus et tous réalisateurs confondus...

    Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet...

    C'est après que ça coince...Le père Scott à perdu les pédales sur sa franchise... What a Face

    Prometheus était prometteur Cool ...Mais alors Covenant...Pour moi c'est une purge !! affraid

    On en a souvent parlé, dans le milieu (cinématographique), mais il est certain (pour moi) que Neill Blomkamp aurait assuré avec son projet d'un Alien 5...

    Bref...

    Un beau gâchis !! Evil or Very Mad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Alien Empty Re: Alien

    Message par Sleepy Ven 9 Avr - 9:54

    Bonjour,

    Je ne suis pas fan de la franchise, mais du gâchis, il y a en partout malheureusement !! Sad

    Et les gens s'extasient sur des trucs pas vraiment top comme le dernier Kong vs Gozilla, par exemple !! Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Alien Empty Re: Alien

    Message par Kyle Reese Sam 10 Avr - 17:02

    "Prometheus était prometteur" bien vu, c'était exactement ça et puis après Katastrophe ! Déjà à vouloir créer une copie du perso de Ripley avec une actrice ressemblant un peu à Sigourney mais sans le talent ... et puis je n'ai même pas envie de parler de toutes les incohérences de Covenant. Le seul intérêt, tout l'aspect technique qui est comme d'hab chez Scott au poil, le perso de David et son histoire, mais pour le reste aie aie aie aucun des persos n'est intéressant. Et la disparition de la seule survivante de Prometheus ... mais quelle connerie. Je n'attend plus rien de cette franchise.
    D'accord avec toi Kouak que Blomkamp avec un bon scénario aurait fait un truc de dingue, le retour de Hicks et de Ripley bordel !!

    Sinon le 4 de Jeunet reste problématique pour moi. Je déteste l'alien hybride avec son petit nez ridicule qui arrache la tête d'une reine d'un simple coup de patte.
    Ca n'est jamais passé.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    croquignol
    croquignol
    Stagiaire
    Stagiaire

    Alien Empty Re: Alien

    Message par croquignol Mar 6 Juil - 16:29

    Bonjour.

    Pour alien le premier est le meilleur et celui avec les marines est trés bien aussi et je revois les deux réguliérement.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:12