Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
3 participants

    Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace... Empty Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace...

    Message par Kouak Mer 26 Mai - 8:50

    Yoh !!

    Enfin un truc qui sort de l'ordinaire : "Resident Alien" sur SyFy tongue

    L'histoire d'un Alien qui vient détruire l'humanité mais, comme de bien entendu, s'écrase sur Terre et se retrouve bien obligé de vivre parmi son pire cauchemar (Les humains) en
    prenant l'apparence et la place d'un médecin plus que douteux...Arrow

    Il est vrai que raconté comme ça , le synopsis n'est pas très engageant...

    Quoique...En y réfléchissant bien, ce n'est pas pire que certains scénars de blockmachins aux budgets dantesques... cyclops

    La série est portée magistralement par son alien principal en la personne de Alan Tudyk qui, franchement, incarne parfaitement cette entité spatiale exécrée par le comportement humain... Laughing

    Bon, il est évident qu'il va rencontrer des situations et des personnes qui vont, difficilement, le faire changer d'avis...

    La série est tantôt puérile, tantôt mature...La frontière est relativement mince et l'on bascule à tout moment dans l'une ou l'autre des catégories...

    Mais il y des scènes et des répliques mémorables...Et l'on peut se surprendre à rire...Pour ma part tout du moins... Wink

    Rien que la toute dernière phrase de la saison vaut son pesant de cacahuètes...Dans le contexte bien évidemment...

    Une saison 2 est prévue et je la regarderai avec plaisir cheers ...SI cela ne s'écroule pas comme "Happy!" par exemple... Suspect

    Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace... Ra110



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace... Empty Re: Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace...

    Message par Sleepy Mer 26 Mai - 10:27

    Bonjour,

    Si c'est bien écrit avec comme tu dis du sérieux et de l’humour bien placé, ça peut être agréable à découvrir. Mais vu le nombre de série qui sortent, est-ce que ça ira plus loin que deux saisons ?

    C'est surtout ça le problème maintenant, car on s'habitue aux personnages, lieux, idées de la série... et ça disparait d'un coup sans vraiment crier garde ! Sad

    En tout cas, merci ! Smile
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace... Empty Re: Resident Alien : Du sang neuf venant de l'espace...

    Message par Kyle Reese Ven 28 Mai - 14:55

    Le pitch est original en tout cas. J'y jetterai un œil à tout hasard. Tient j'ai jeté un œil à Evil si quelqu'un connait, des enquêtes sur des soit-disant possession démoanique par les show-runner de l'excellent The good wife. Je suis partagé au bout de 2 épisode et ne sait pas si je vais continuer mais la BA de la saison 2 donne envie alors ...
    Je suis dans ma période je jette un œil !


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:49