Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    BORDERTOWN : Du sang sur les murs...Netflix "borderline"...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    BORDERTOWN : Du sang sur les murs...Netflix "borderline"... Empty BORDERTOWN : Du sang sur les murs...Netflix "borderline"...

    Message par Kouak Jeu 9 Déc - 12:10

    Yoh !!

    "BORDERTOWN"

    J'ai entendu parler de ce film il y a peu, comme un bon thriller scandinave, quelque peu en mode "réchauffé", mais bonnes critiques tout de même...

    De fait, nous le regardons...Et...Incompréhension totale !! On n'y pige que dalle !!Suspect

    Alors, je vais pas tourner autour du pot, la raison en est très simple :

    - Après prise de renseignement, car "Google est mon ami", lorsqu'il ne me flique pas, ce long métrage et le volet final d'une série en 3 saisons et 31 épisodes !!

    Enfin...Il reprend un personnage (méchant) de la fin de la 1ère saison...Si j'ai bien tout capté...Mais je n'en suis pas certain... tongue

    Le résultat est, que ne connaissant aucunement les protagonistes de la série, c'est le flou artistique complet !!

    Car Netflix ne vous dit pas qu'il faut visionner les 31 épisodes pour comprendre quelque chose à l'intrigue...

    Et là où la plateforme fait encore plus fort, c'est qu'elle ne possède pas les 3 saisons !! Shocked

    Franchement...Superbe acquisition !! Bravo Netflix...

    Donc point d'avis sur ce long, simplement pour vous prévenir que s'il vous prenait l'envie de le visionner, sachez que sans avoir précédemment vu la série, vous resterez dans le brouillard
    le plus totale !!
    ...

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    BORDERTOWN : Du sang sur les murs...Netflix "borderline"... Empty Re: BORDERTOWN : Du sang sur les murs...Netflix "borderline"...

    Message par Sleepy Ven 10 Déc - 9:01

    Bonjour,

    Trop fort là !! Laughing

    Combien de fois ça arrive le coup de ne pas tout avoir sur une plate-forme...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:10