Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
3 participants

    Valérian et la Cité des mille planètes

    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par menelas29 Dim 25 Avr - 23:49

    Bonsoir,

    Ce soir sur TF1 passait Valérian et la Cité des mille planètes
    Je l'ai regardé mais je l'ai trouvé assez moyen, je n'ai pas trop accroché malgré le fait que ce soit un film réalisé par Luc Besson
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par Sleepy Lun 26 Avr - 10:19

    Bonjour,

    Luc Besson, à part Taxi (je le prends au 3ème degré Laughing)et le 5ème élément, je n'ai jamais vraiment jeté un oeil et apprécié...

    Valérian et la Cité des mille planètes, je l'ai vu sans vraiment accroché, le scénario m'a paru assez fade. Wink
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par menelas29 Lun 26 Avr - 15:51

    Bonjour,

    Il y a quand même le Grand Bleu, film de Luc Besson, qui est un de mes films préférés
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par Sleepy Mar 27 Avr - 9:16

    Bonjour,

    Je l'avais oublié celui-là ! Je l'ai vu étant gamin. Wink
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par menelas29 Mar 27 Avr - 17:48

    Bonjour,

    Moi je l'ai vu de nombreuses fois tout comme le Patient Anglais, mes 2 films préférés
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par Sleepy Mer 28 Avr - 11:26

    Bonour,

    En fait, jusqu'au 5ème Élément (j'ai vu Taxi après), Luc Besson ne m'avait pas inspiré. Wink

    Donc, le Grand Bleu, je l'avais vu "comme ça".
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par Kyle Reese Dim 2 Mai - 18:27

    C'est pas nul, y bcq de boulot derrière, des designs intéressant. Après le scénar est comme d'hab chez Besson, ultra light et balisé. Dommage car il y avait de quoi faire avec tous les albums. S'il pouvait laisser le travail d'adaptation à d'utres plus compétant, tout le monde serait gagnant, mais je crois qu'il fait ça à la fois pour son égo et pour son portefeuille. Mauvais choix vu le résultat financier et les conséquences sur son studio.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Valérian et la Cité des mille planètes Empty Re: Valérian et la Cité des mille planètes

    Message par Sleepy Lun 3 Mai - 9:42

    Bonjour,

    Il y a des chances que tu sois dans le vrai ! Sad

    C'est un peu comme pour sa maison construite trop grande !! Laughing

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:38