Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Empty Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Message par Kouak Mer 28 Avr - 12:31

    Salute !

    "Shadow and bone - La saga Grisha", voilà un titre qui tape bien !!Cool

    Alors, rien à voir, bien entendu, avec les mésaventures "plastiques" d'un frère Bogdanov... Wink

    Nan ! Rien de tout cela.

    Simplement un judicieux mélange de tout ce qu'il c'est fait jusqu'à maintenant dans ce genre de littérature...
    Aujourd'hui adapté pour le petit écran (enfin, "petit"...De moins en moins...)

    "De l'ombre à la lumière", car c'est le sujet de l'histoire et puis c'est long, très long à démarrer...

    Et faut bien avouer que, pour ceux qui aiment ce genre d'univers, le déroulement de l'histoire ne sera que du "bis repetita" par rapport à d'autres oeuvres dites "épiques"...

    Les décors sont beaux, les acteurs sont bons...Les dialogues honnêtes...

    Ça doit pas être si mauvais, puisque j'ai avalé les 8 épisodes en un coup... tongue

    Bon final de la saison 1...

    Je ne sais s'ils suivent correctement les livres, car jamais lu...

    la saison 2 (j'espére tout de même) risque de balancer du lourd...

    Bref...

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Shadow10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Empty Re: Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Message par Kyle Reese Dim 2 Mai - 18:22

    C'est Grishka en fait mais c'est pas loin puisqu'eux aussi ont des soucis avec leurs "bones" ! lol

    J'avais bien aimé la BA, les critiques moyen/tiède m'ont un peu refroidis.
    8 épisodes d'un coup, ça doit valoir le coup tout de même.
    J'y jetterai un œil alors. A partir de quel age pour toi ?


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Empty Re: Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Message par Kouak Lun 3 Mai - 10:43

    Salut Kyle !
    Oui, merci Kyle, je sais que c'est Grichka... What a Face

    Quel âge ?
    Mis à part un ou deux monstres pas bien terrifiants (pour nous)...

    Allez! 10+ Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Empty Re: Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Message par Kouak Mar 21 Mar - 12:12

    Hello... Smile

    Saison 2 dans la lignée de la première, pas de grosse surprises à la réal'... Surprised

    Normalement, dixit une collègue qui a lu les romans, l'histoire devrait s'arrêter ici !! A posteriori, ils ont l'air décidé à continuer l'aventure, quitte à créer de toutes pièces...

    Et donc en faisant quelques entorses à l'histoire originale... What a Face

    Mais bon, ce sont déjà trois trames narratives différentes qui se retrouvent rassemblées dans cette série, donc... Wink

    Ça se laisse toujours regarder sans problèmes...Pas de temps morts...Parfaitement équilibrée cette série... Very Happy

    Pas de réelles surprises, mais pas de déception non plus...

    @+ Smile



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière Empty Re: Shadow and Bone - La saga Grisha : De l'ombre à la lumière

    Message par Kouak Lun 20 Nov - 8:10

    Yo !! Smile

    Bin en fait nan !! Ils n'exploiteront pas le filon... Série Annulée !! Ou tout simplement terminée... Wink

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:46