Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Empty Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Message par Kouak Mar 11 Mai - 11:13

    Hello !!

    "Jupiter's legacy", série adaptée du comics éponyme de Mark Millar, qui voit beaucoup de ses oeuvres adaptées d'ailleurs...(Kick ass, Kingsman...)

    Pour le meilleur et pour le pire...Et là !...Je ne sais pas trop quoi en penser... Shocked

    Déjà, ça démarre en mode "gang des postiches"...Les barbes en poils de hérissons, nan vraiment...NAN !! Suspect

    Après nous avons les éternelles prises de têtes entre les différents protagonistes, encore plus poussées quand il s'agit des membres d'une même famille...

    Le fils dans l'ombre de "mon père ce héro"... La fille rebelle, camée jusqu'au bout des ongles...La mère, larguée...Le père et son code déontologique d'après guerre...L'oncle sympa mais super méchant, en réalité...L'ami fidèle mais empreint de traitrise depuis le début...

    Bref...

    Du Marvel à peine revu et corrigé, j'entends par là, à peine "amélioré"...

    The boys a déjà fait le sale boulot, si je puis dire...Pas la peine d'en rajouter...Surtout quand c'est aussi mauvais...

    Les scènes de combats sont...Etranges !! Si, si !! Etranges !! Neutral

    Je suis comme hypnotisé par la gêne, le ridicule, qui se dégage des quelques scènes d'actions de cette saison...Je ne pourrais expliquer la chose plus précisément...Suspect

    Et puis il y a tous ces flashbacks...C'est lourd !!

    Z'auraient mieux fait de faire 2 ou 3 épisodes pour expliquer l'origine des "pouvoirs" des "supers" et puis basta !!

    Quête assez intrigante et réussie d'ailleurs...En y re-pensant...cyclops

    Sans doute le coté le plus intéressant de cette saison...

    Bon...Il faut bien avouer que cela à l'air de s'améliorer dans le dernier épisode...En espérant que tout leur potentiel n'y soit pas passé !! pirat

    On verra bien !! Ou pas...  What a Face

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Jupite10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Empty Re: Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Message par Kyle Reese Ven 28 Mai - 15:28

    Pas vous voir cette série de suite car critiques très mitigés. Du coup j'ai lu les premiers tomes qui je crois dépassent déjà la première saison en terme d'avancé de l'histoire. Je suis mitigé, le style de la BD est pas mal, mais c'est assez vide et du coup je trouve que ça se lit trop vite, on ne peut pas trop s'attarder sur les cases.
    L'histoire est intéressante mais j'ai l'impression qu'ils ont vachement étiré tout ça dans la série avec du remplissage.
    Je pense que The boys est plus riches et plus intéressantes et surtout bien plus trash.
    Voilà ça me semble en fait trop light Jupiters legacy, même la BD, du moins pour le moment.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Empty Re: Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Message par Kouak Mar 15 Juin - 12:04

    Yoh !!
    Série annulée !! Shocked
    Vont adapter une autre BD du même auteur... Question


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Empty Re: Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Message par Sleepy Mer 16 Juin - 6:53

    Bonjour,

    C'est bien à la mode ça aussi avec souvent des raisons obscures... Sad

    J'ai l'impression que maintenant les Fans sont encore moins considéra qu'il y a 20 ans... C'est dommage car c'est bien souvent eux qui font la popularité de quelque chose quelque soit le domaine !
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Jupiter's legacy :  Un "The boys" agaçant... Empty Re: Jupiter's legacy : Un "The boys" agaçant...

    Message par Kyle Reese Mer 16 Juin - 16:31

    Oui mais en même temps si la série est pas terrible et qu'elle ne marche pas. Ils ne vont pas continuer d'investir à perte. Pas sur qu'il y ai bcq de fan.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:55