Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    Monarch, Legacy of Monsters : décousu de fil blanc...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Monarch, Legacy of Monsters : décousu de fil blanc... Empty Monarch, Legacy of Monsters : décousu de fil blanc...

    Message par Kouak Lun 13 Mai - 16:41

    Hello !! Smile

    "MONARCH"...

    Perso, je dis : pas mal, pas mal...Disons, beaucoup mieux que les navets servis en longs métrages, mis à part le 1er Godzilla (je parle de celui de Gareth Edwards en 2014) et de Skull island...Le reste étant passablement...MAUVAIS !! Twisted Evil

    J'eum suis dit en lançant le visionnage : "ça parle de Godzilla mais à mon avis on en verra même pas le bout de la queue"... Suspect

    Et bien que nenni !! Il est bel et bien présent !! Et pas qu'une fois !! cheers

    Nous assistons donc à la création de "Monarch" dans les années 50' par, entres autres, le personnage interprété par John Goodman dans Kong, skull island, je nomme William « Bill » Randa !!! Qui (ATTENTION SPOILE !!) meurt sur l'île simiesque... Laughing

    Bref, c'est un flashback permanent entre les années 50', années 80, 2013/2014...Oui parce-que l'action se passe après la destruction de San Francisco (1er opus)

    Nous suivons les descendants des créateurs de l'agence, et leurs amis, dans leurs pérégrinations pour faire la lumière sur cette institution secrète qu'est "Monarch"...

    Dans l'ensemble c'est bien fichu et assez prenant, même si la facilité scénaristique rend parfois, la narration complétement à "ras des pâquerettes"...

    C'est carrément décousu et carrément prévisible !! Mais ce n'est pas grave, l'ensemble tient la route...Enfin...On parle du "monsterverse" tout de même... Wink

    Le boulot est fait !! Pas nécessairement avec grands soins, mais il est fait !!  pirat

    Et puis, Kurt Russell est de retour !! Et moi j'adore KR...Depuis "The thing"... pirat Et Snake Plissken Wink

    Une saison 2 à prévoir...Nous changerons de "société secrète"...Semble t-il... Wink

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Monarch, Legacy of Monsters : décousu de fil blanc... Empty Re: Monarch, Legacy of Monsters : décousu de fil blanc...

    Message par Sleepy Mar 14 Mai - 13:53

    Bonjour,

    Ça m'a l'air tout mimi tout ça !

    Vivement la suite alors ! Laughing

    J'apprécie toujours autant tes textes...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 16:51