Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
4 participants

    Terminator

    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator Empty Terminator

    Message par menelas29 Mer 19 Mai - 22:50

    Bonsoir,

    Ce soir passait sur Ciné+ Premier Terminator : Dark Fate
    J'ai trouvé pas trop mal, ça se laisse regarder même si ce n'est pas un chef d"œuvre









    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator Empty Re: Terminator

    Message par Sleepy Jeu 20 Mai - 8:38

    Bonjour,

    Ce n'est pas Terminator 2, mais il est quand même bien même sans une voix vraiment correcte pour le T-800. Wink

    Il y a déjà les bases du film suivant dedans et ça lance bien l'histoire. Smile Un bon petit film quoi !!
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Terminator Empty Re: Terminator

    Message par Kyle Reese Ven 28 Mai - 15:13

    Perso je le trouve très bien ce Dark Fate, j'en suis un fervent défenseur. Bien mieux que le 3 et Genesys que j'ai effacé de ma mémoire tellement c'est du nawac.
    Dark Fate ne ré-invente rien mais est très bien ficelé, belle mise en scène et surtout Mackenzie Davis est badass a souhait avec un personnage très intéressant.
    La reconversion du T-800 ne m'a pas choqué outre mesure contrairement à certain, il y a une certaine logique. Les scènes d'actions sont bien ainsi que les SFX.
    J'ai retrouvé quelques sensations que j'avais découverte avec le tout premier en ... 1984 dans un cinéma du coté d'Opéra. Ca ne nous rajeunis pas tout ça ! lol


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator Empty Re: Terminator

    Message par menelas29 Mar 1 Juin - 23:14

    Bonsoir,

    Ce soir passait sur NRJ12 Terminator 3 - Le soulèvement des machines
    Je l'ai trouvé pas terrible, je n'ai pas trop accroché à l'histoire
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator Empty Re: Terminator

    Message par Sleepy Mer 2 Juin - 7:08

    Bonjour,

    Terminator 3, déjà sans le vrai John Connor, ce n'est pas pareil. L'histoire est dans la lignée de la franchise, mais après l'excellent Terminator 2 comment l'apprécié réellement ?

    On dirait que c'est sorti comme à cause de contra signé et que le film devait se faire j'ai l'impression... C'est dommage quand même avec un tel univers ! La série, elle, était vraiment bien, mais arrêtée car elle coûtait trop chère soit disant... Sad
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Terminator Empty Re: Terminator

    Message par Kyle Reese Mer 2 Juin - 21:57

    Le 3 est juste sympas pour, la Terminatrix autant sexy que létal, une belle scène de poursuite avec un camion grue et la fin inattendue et osée.
    Le reste, franchement bof. Je n'ai pas aimé le casting, ni la fille ni le gars qui n'a rien d'un John Connor. Je comprend l'envie de ne pas donner ce que le spectateur attend, de surprendre mais le coté dépressif de Connor après T2 c'est difficile à avaler et je n'aime pas l'acteur. De plus je trouve le design des robots dans le labo de recherche militaire assez pourri, ça fait toc. Bref c'est correctement filmé, l'histoire n'est pas trop mal mais trop de lacunes.
    Pour moi il reste T1 T2 Dark Fate et Renaissance. Les 2 autres ne l'intéressent plus.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    croquignol
    croquignol
    Stagiaire
    Stagiaire

    Terminator Empty Le premier terminator est le meilleur.

    Message par croquignol Mar 6 Juil - 16:26

    Bonjour.

    Pour moi le mieux est le premier Terminator ,le deuxiéme est bien aussi ,moins noir; dark fate j'aime bien ,il rejoint le premier.

    Les autres sont des daubes commerciales.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:57