Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
4 participants

    Terminator : Dark Fate

    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Terminator : Dark Fate Empty Terminator : Dark Fate

    Message par menelas29 Dim 29 Jan - 23:11

    Bonsoir,

    Ce soir j'ai regardé Terminator : Dark Fate sur France 2
    J'ai bien aimé ce film, belles scènes de combats notamment entre les 2 terminators

    En parallèle, je suivais le match de handball sur TF1 Crying or Very sad
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator : Dark Fate Empty Re: Terminator : Dark Fate

    Message par Sleepy Lun 30 Jan - 9:52

    Lu,

    Le film est pas mal pour la continuité du 2ème, mais... il y a pas mal de longueurs et d'incohérences comme ces SMS (explications dans les choux).

    Même le T800 qui devient un "père" et Chef de famille au final, ça fait un peu gros. On retrouve les personnages quand même, et c'est déjà ça !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Terminator : Dark Fate Empty TERMNATOR: DARK FAKE !!

    Message par Kouak Lun 30 Jan - 11:03

    Hello... Smile

    J'ai coupé court...J'ai réussi à tenir jusqu'à l'explication de Grace (l'humaine améliorée) sur son adoption par la future Dani... Suspect

    Mis à part le "fan service" il n'y a strictement rien de bon dans ce long... Rolling Eyes

    Le scénar' est tiré par les cheveux, les personnages sont mous du genoux, et j'y inclus les "anciens" également...

    Le T800 qui devient père de famille...Nan mais sérieux !! Evil or Very Mad

    Pour ce qui est de la notion "voyage dans le temps", je pars du principe que, n'existant pas, chacun fait ce qui lui plaît dans ce domaine... Laughing

    Le coup des SMS...LOL !! Effectivement...C'est ce qui s'appelle "expédier le bousin" !! Pour "justifier" le retour d'Arnold...

    **tain que c'est nul !! Les scènes de combat, passent encore...Heureusement !! Mais c'est toujours la même chose... Sleep

    Et dire que James Cameron avait déclaré que c'était l'opus le plus digne de de sa franchise...PTDR !!

    Devait flipper que Disney ne finance pas ses avatars...Car, pour rappel, la 20th Century Fox venait tout juste d'être rachetée par la souri aux dents longues...Très longues...pirat


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator : Dark Fate Empty Re: Terminator : Dark Fate

    Message par Sleepy Mar 31 Jan - 10:44

    Coucou,

    Tu en dis plus que moi sur l'intérêt du film, je n'ai pas voulu être trop méchant ! Laughing

    T2 rules ! Terminator : Dark Fate AwcD4MVb_o
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Terminator : Dark Fate Empty Re: Terminator : Dark Fate

    Message par Kyle Reese Mer 8 Mar - 23:43

    Bah moi ... je l'aime bien ce Dark Fate, j'ai même eu quelques frissons, même si je ne l'ai toujours pas revu depuis ma séance ciné.
    Je le trouve bien meilleurs que le 3 et surtout le 5 complètement WTF.

    Je pourrais argumenter pour expliquer en quoi il est bien et que franchement le T-800 papa gâteau ne me dérange absolument pas. Une fois qu'il a terminé sa mission, il fait quoi le cyborg avec sa puce d'apprentissage AI, bah il s'adapte, et il murit. Je trouve ça logique.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Terminator : Dark Fate Empty Re: Terminator : Dark Fate

    Message par Sleepy Jeu 9 Mar - 9:11

    Bonjour,

    Donc, ça serait ChatGPT ? Laughing

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:53