Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    OUTER RANGE : Dark en plus clair...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    OUTER RANGE : Dark en plus clair... Empty OUTER RANGE : Dark en plus clair...

    Message par Kouak Lun 2 Mai - 13:23

    Hello... Very Happy

    Après avoir lu quelques critiques élogieuses sur cette série produite par Brad Pitt et Josh Brolin je me suis lancé dans cette aventure sans trop y croire...
    Le syndrome Marvel/Disney sans nul doute.Laughing  

    Mais voilà...Après 1 épisode, plus possible de décrocher... What a Face

    C'est beau, mené "tambour battant", joué aux petits oignons et assez stressant pour certains passages...

    Oui !! Il y a beaucoup de DARK (Série Netflix), mais en moins compliqué...Tout du moins pour l'instant...Car je n'ai vu que 4 épisodes sur 8 (6 disponibles)...

    Et il est vrai que l'on se demande où tout ceci va nous mener...En espérant une conclusion digne de la qualité de la série...

    Mais le réal' n'est pas avare d'explications...Disons qu'il ne laisse pas le spectateur trop longtemps dans l'expectative...Pour l'instant... Wink

    Le réal' c'est un nouveau venu : Brian Watkins, jeune dramaturge d'une trentaine d'année issu du théâtre, bien loin des spots d'Hollywood.

    Et de la déclamation théâtrale il y en a dans cette série !!...Ne serait-ce que la prière de Josh Brolin à l'ouverture d'un repas en famille... Wink

    L'histoire flirte avec le thriller policier, le drame familial et le fantastique bien évidemment...Et pas dénuée d'humour non plus. Wink

    Grosse référence à "rencontre du troisième type", avec ce mont à forme étrange rappelant aisément le "Devils tower " de l'état du Wyioming...

    Etat dans lequel se situe l'action d'ailleurs...Il n'y a pas de coïncidence... Wink

    Tout ceci interprété par un trio d'acteurs éprouvés, si je puis m'exprimer ainsi : Josh Brolin, Lili Taylor et Will Patton...3 pointures qui entraînent dans leurs sillages, les plus jeunes du "cheptel"... drunken

    Reste 4 épisodes...Je vous tiens au jus... bounce

    OUTER RANGE sur Amazon prime vidéo...

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:57