Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix !

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix ! Empty Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix !

    Message par Kouak Mar 15 Juin - 13:00

    Bonjour,
    vu ce week-end et, franchement, c'est à voir si vous n'avez rien de mieux à faire... Evil or Very Mad

    Même "la nonne" est un chef d'oeuvre...

    J'ai eu plus la trouille en me demande s'il restait du papier toilette dans la réserve lorsque, assis sur le trône, j'ai pris la dernière feuille du rouleau !!! Shocked

    Si le seul truc attractif du film se résume à une main qui sort d'un matelas d'eau, je n'ose pas vous évoquer le reste... Suspect

    1h50 sous l'emprise de l'ennui...

    Encore de la sorcellerie bien mal exploitée...
    Oui ! Car qui dit diable, dit sorcière, bien évidemment...
    Il ne pourrait en être autrement.

    Les sorciers, mis à part Merlin, et encore lui on le considérait comme "enchanteur", n'ont jamais existé...C'est bien connu... tongue

    Bref, ce film, comme le monstre...A mettre dans le placard !! Rolling Eyes

    Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix ! Conjur10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix ! Empty Re: Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix !

    Message par Kyle Reese Mer 16 Juin - 16:29

    En effet après le début pas trop mal, mais pas non plus dément, le film s’effondre. Encéphalogramme plat. Ce n'est pas la faute des acteurs qui jouent plutôt bien, ni de la photo très belle, c'est la faute du scénariste et réalisateur qui est tout simplement pas apte à raconter une histoire de ce genre. C'est plat, long, banal, sans suspens, sans idée aucune. Franchement, Lapin compris ! Les 2 premiers étaient bons, James Wan se barre et voilà c'est la cata. Mais quel gâchis.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix ! Empty Re: Conjuring : Sous l'emprise du Diable...Ou de la médiocrité...Au choix !

    Message par Sleepy Mar 22 Juin - 4:37

    Bonjour,

    Suit à vos posts, j'ai regardé la bande annonce... je ne suis pas très emballé ! Sad

    A notre époque, ça sort tellement à la chaine que pour que ça soit bien, un peu accrocheur (au moins), ça commence à être un peu difficile, on dirait...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:06