Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... Empty Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite...

    Message par Kouak Mar 27 Juil - 15:41

    Bonjour,

    J'ai mis le film dans la catégorie Horreur / épouvante car d'une part je ne saurais le classer et d'autre part c'est ce que m'évoque ce long métrage en le regardant... Shocked

    Déjà le 1er opus était riche en aberrations démesurées, mais la on atteint des sommets !!  Rolling Eyes

    Autant je peux excuser la chose pour une série à petit budget, également pour un film à budget limité comme ce fut le cas pour le 1er (17 millions de $), autant pour celui-ci avec 67 millions de Dollars !! :

    NON !! Evil or Very Mad

    Emily mais que fais-tu dans ce genre de *...??? (*Qualificatif manquant) tongue

    Alors, bien entendu, vous risquez de sursauter AU MOINS une fois, car tout le film est basé sur ce que je nomme du "Fear flash", c'est à dire un effet rapide de stress surgissant de nul part à un moment où on s'y attend le moins... affraid

    Au bout du 2ème, ça ne fonctionne malheureusement plus !!   What a Face  

    Et après cet "effet" usité...Rien ! Nada !! Colchique dans les près !! Crying or Very sad

    Maintenant on peut parler stratégie, durant des heures, quant à l'art et la manière de zigouiller des bestioles hyper sensibles aux sons, ou tout du moins pour leur échapper...

    Ce sera toujours mieux et très certainement plus "lucide" que ce qui est proposé dans le scénario de ce métrage d'1h27 mn...Qui, pour le coup, se trouve être long...Très long !!   pale

    Bref...

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... Sub210


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... Empty Re: Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite...

    Message par Kyle Reese Jeu 29 Juil - 19:49

    Décidément ... moi ... j'ai ... bien aimé !!! Smile
    Pas pu voir au ciné donc l'impact est surement moi fort. Une bonne suite dans la continuité du premier comme un second épisode.
    Et comme j'avais bien aimé le 1er en laissant les incohérences de cotés car je les trouve très discutables et donc je suis content car j'ai retrouvé le suspens et la tension que j'avais apprécié dans ce familial survival !


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... Empty Re: Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite...

    Message par Kouak Jeu 29 Juil - 21:12

    Oui, oui et oui... Ça se regarde... En diagonale... Mais ça se regarde... Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... Empty Re: Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite...

    Message par Sleepy Ven 30 Juil - 10:19

    Bonjour,

    Effectivement ! Je n'ai rien entendu !! Laughing

    Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... JjLdpo49_o Sans un bruit , partie 2 : Sans scénario, la suite... YVoUIZxo_o


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:14