Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!

    Le monde après nous : Une histoire sans fin...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Le monde après nous : Une histoire sans fin... Empty Le monde après nous : Une histoire sans fin...

    Message par Kouak Mar 12 Déc - 12:43

    "Le monde après nous" sur la plateforme qui vient de retirer son offre avec pub la moins oNéreuse...

    "Tateum" !!

    Une énième histoire apocalyptique sur fond de conspirationnisme basé sur du piratage informatique et autre manipulations de l'information....

    Je ne vais pas mentir, le film en lui même et "regardable" mais aucun superlatif élogieux ne me vient à l'esprit...C'est d'une banalité à toutes épreuves...Suspect

    Appréciant grandement Julia Roberts et Ethan Hawke, je suis amplement satisfait...Et en plus il y a une fine tranche de Bacon...Wink

    Le récit est tiré d'un livre de Rumaan Alam édité en 2020...

    Il y a un semblant de causalité aux "phénomènes" survenant durant le film, vite explicité en toute fin...Mais bon cela reste une "supposition", qui colle pas mal à l'actualité du moment...Au delà de ça...silent

    C'est surtout du relationnel humain devant l'écroulement d'une société, sans grande envergure quant aux enjeux...Ou à la finalité de l'exercice...

    En résumé : Y a pas grand chose à comprendre et ça tombe bien, car même les protagoniste pigent que dalle !! Evil or Very Mad  

    C'est une bonne comédie à huis clos, légèrement caricaturale, sur fond de déclin sociétal, mais les humains ont tout de même un bon fond...(Lol)...

    Bon, je suis profondément adepte des histoires possédant un semblant d'explication, surtout lorsque l'on aborde ce genre de domaine...

    Sans doute suis-je trop exigeant, mais rester dans l'expectative me saoule... pale

    Bref...A VOIR !! Parce-qu'il n'y a rien d'autre en ce moment !! What a Face

    @+Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:56