Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe... Empty Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe...

    Message par Kouak Mar 27 Juil - 16:35

    Bonjour,

    Je passe donc du mode zombies en mode vampire... Wink

    Et dans "vampire", il y a...Pire !! Oui, je sais Rolling Eyes

    le manque d'inspiration sans doute, car il faut dire que ça part super bien...Mais alors...Plus on s'approche du sol, plus dure est la chute !!

    2h07 pour ÇA !!

    D'ailleurs, le début de la fin du film étant au commencement de celui-ci (effet de style érodé) je ne suis pas allé jusqu'au bout...

    Phrase incompréhensible...J'MEU COMPRENDS !! Laughing

    En réalité, j'ai coupé quand un passager venant de se faire trancher une main déclare : " Occupez vous plutôt de "machin", moi c'est rien !!" WTF ?  Shocked

    C'est le syndrome Alexandre AJA dans Crawl, lorsque, un bras arraché par un alligator, le personnage interprété par Barry Pepper trouve encore la force d'effectuer un 200 mètres papillon... Laughing

    J'exagère...Mais si peu !! rabbit

    Conclusion : Une préférence à visionner le tambour de ma machine à laver en action...Programme 10 / 40°...


    Dommage, l'histoire n'était pas banale...Simplement ratée... What a Face

    PS : C'est tellement mauvais que je ne trouve pas d'illustration valable sur le net... Un comble !!  Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe... 1f44e


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe... Empty Re: Blood Red Sky : Nosferatu de seconde classe...

    Message par Kyle Reese Jeu 29 Juil - 19:40

    Rohhh je te trouve très dur avec ce film que j'ai apprécié. Un concept intéressant, une histoire sympathoche pour qui aime les vampires depuis Salem's Lot de Stephen King.
    Celui-ci ne démérite pas je trouve, il va au bout de son truc. La vampire et son fils jouent plutôt bien, leur rapport est touchant.
    C'est un film allemand alors il ne faut pas s'attendre à un coté blockbuster US, ce qui n'est pas plus mal je trouve car la mise en scène assez soignée garde le coté froid et un peu clinique de ce que les prod allemandes nous ont habitué, mais pour ce film très ancré dans le réalisme ça fonctionne bien. J'ai passé un très bon moment en fait, même s'il aurait gagné en resserrant un peu le montage. La fin est un peu longue en effet.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:37