Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
3 participants

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...  Empty RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Message par Kouak Jeu 18 Aoû - 16:26

    Resident evil sur la plateforme au "N" Rouge...

    Bienvenue à Raccoon City !! du moins dans la multitudes de flashbacks qui ponctuent cet insipide opus divisé maladroitement en 8 épisodes...

    8 épisodes de différentes longueurs, ce qui aurait pu être un gage de qualité quant à la liberté du réal' à relater ce qu'il voulait dans chaque volet, sans trop s'étaler...Surprised

    Loupé !! What a Face

    La série garde le cap comme (Jeu de mot pour les gamers)  Wink les (multiples) longs métrages déjà sortis en salles ainsi que les différentes déclinaisons du jeu vidéo...

    Oui, car à la base, Resident evil est, bien entendu, un jeu vidéo...Personne ne l'ignore...1996...Resident evil...Bin quoi...Nan ? Oh, quand même... Crying or Very sad

    Bref...

    Tout le monde ne peut adapter un jeu en film, c'est bien connu, mis à part l'excellent "Silent Hill" de Christophe Gans en 2006, le reste c'est de l'épilation au lance flamme...

    Ça fait mal et ça sent pas bon... Twisted Evil Mis à part une tentative désespérée de faire un max d'oseille sur le dos des gamers de la 1ère heure, cela n'a aucun intérêt !!

    Cette franchise que ce soit en animé ou en longs, est franchement mauvaise, d'où le nom d'ailleurs!!... Surtout les longs... silent

    Alors reprendre le tout et en refaire une série...Nan !!

    Cela ne résoudra rien...Point de sauvetage possible...A moins d'un miracle conjuguant un talent scénaristique, un (ou des) réalisateur(s) potentiellement bon(s) et des acteurs et actrices apportant une "envergure" à des personnages possédant le charisme d'un bulot cuit...

    Ici, tout est mauvais...Les premiers FX sont aux fraises...Après les scènes sont plus obscures donc ça passe plus ou moins crème...(PTDR le Dobermann tout de même) Laughing

    L'histoire est aux framboises...Mais ça c'est récurrent dans cette franchise...

    Les acteurs et actrices sont aux navets : Toutes et tous des têtes à claques !!...On se surprend a vouloir que les "mutants" les bouffent !! C'est pour dire... Neutral

    J'avoue avoir passé certains épisodes en accéléré...C'est pas bien, mais il ne peut en être autrement...Si vous comptez aller jusqu'au bout du bout...Sinon, c'est le coma assuré... Sleep

    Bon, je ne vais pas m'étaler sur cette...Série. Alors que Netflix se prête allégrement à cet exercice... Mad

    Bref...

    A VOIR !!! Nan...Je déconne... tongue

    Et pour le jeu, je mets ci-dessous le lien vers l'analyse "objective" d'un gamer "testructeur"...Histoire de faire une "jonction"... Wink



    Il y en a beaucoup d'autre sur sa chaîne...De "Resident evil"... Basketball

    Et nan !! Nous ne sommes pas en "partenariat", j'apprécie tout simplement le personnage... Wink

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...  Empty Re: RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Message par Kyle Reese Jeu 1 Sep - 19:23

    C'est fou le nombre de séries que tu visionne même si tu te rend compte rapidement que c'est pas terrible.
    Perso, je peux pas. Je filtre à donf, comme ça, pas déçu.
    Mais bon chacun ça façon de faire. Wink


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...  Empty Re: RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Message par Kouak Ven 2 Sep - 8:16

    Hello...

    C'est surtout ouf le nombre de séries que je coupe en plein milieu et que je ne relate pas ici...Tellement c'est mauvais !!  Twisted Evil


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...  Empty Re: RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Message par Sleepy Ven 2 Sep - 9:19

    Bonjour,

    Et moi, j'arrive encore moi à suivre... Je n'ai pas vu 1% de tout ce qui est critiqué sur le forum. Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    RESIDENT EVIL : Résilience evil...  Empty Re: RESIDENT EVIL : Résilience evil...

    Message par Kouak Jeu 8 Sep - 13:28

    Yoh...

    Série annulée !! Twisted Evil

    @+

    Et je ne critique pas...Je donne mon opinion... Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:07