Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    THOR: Love and thunder...Binge & purge

    Kouak
    Kouak
    Admin

    THOR: Love and thunder...Binge & purge Empty THOR: Love and thunder...Binge & purge

    Message par Kouak Lun 12 Sep - 9:30

    Hello...

    Thor, Xème franchise Marvel, d'un énième super H, un peu sorti du lot dans Ragnarök, le précédent volet réalisé par Taika Waititi, que j'apprécie fortement...

    Sauf là !! Evil or Very Mad

    Nous passons de l'humour potache qui débride quelque peu un univers qui se prend trop au sérieux, par un très mauvais sketch de 2h !!! Shocked

    Trop, c'est trop !!

    Bon, on a bien compris le message concernant les "dieux", les peuples, ceux qui les idolâtrent et ce qu'ils accomplissent en leur noms et patati et patata.... Rolling Eyes

    Après ceci, c'est le vide sidéral...

    Comme on peut s'y attendre, les "gardiens de la galaxie" font un passage rapide et oubliable...  

    Et puis...Et puis, je n'ai plus rien à dire...Et certainement pas sur Gorr, le "boucher" des dieux...Transformé en "gore" le boucher des yeux... Suspect

    Nan, mais sérieux...C'est quoi ce truc ? pale

    Pour le coup, j'avoue manquer d'arguments pour décrire mon ressentiment devant un tel SABOTAGE !!...Crying or Very sad

    Bref...

    @+

    THOR: Love and thunder...Binge & purge Thor_l10

    Quel gâchis !! pale


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    THOR: Love and thunder...Binge & purge Empty Re: THOR: Love and thunder...Binge & purge

    Message par Kyle Reese Lun 12 Sep - 10:09

    "j'avoue manquer d'arguments pour décrire mon ressentiment devant un tel SABOTAGE !!"

    Quand je lis SABOTAGE je pense tout de suite à ça:



    J'imagine que le clip des Beasties Boys vaut surement l'entièreté de ce Thor4.

    Bon je sais que c'est une merde et pourtant je vais y jeter un oeil, comme je l'ai fait avec Morbius, mon dieux quel truc mauvais. Seul Leto y croit.
    Et du coup à regarder ces films pour confirmer leur mauvaise qualité je n'ai plus le temps pour regarder des séries ou films de qualités ... c'est malin !

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé Thor 3, c'est à se de demander ce qu'il s'est passé.
    Et à chaque fois que je vois un scrennshot de Bale en Gorr, j'ai l'impression qu'il a un sacré problème de transit.

    THOR: Love and thunder...Binge & purge WM-Supervillain-Origins-Gorr-the-God-Butcher_X6G8O9-MPALT1F_480

    Sérieusement, y a un truc qui n'est pas passé, en plus il blanc comme un caché d'aspirine.
    Faut qu'il arrête ses performances ça va le tuer.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    THOR: Love and thunder...Binge & purge Empty Re: THOR: Love and thunder...Binge & purge

    Message par Kouak Lun 12 Sep - 14:15

    Oui...Un coup d'œil suffit... Rolling Eyes

    Je suis très déçu par Taika Waititi qui nous à habitué à mieux...Pas forcément bon !! Mais mieux... silent

    Le coup des mômes ...Mais bon je ne vais pas te spoil...Mais c'est juste pas possible...On a compris le message de qui détient le "devenir de l'avenir"...Pas la peine d'en rajouter...Evil or Very Mad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    THOR: Love and thunder...Binge & purge Empty Re: THOR: Love and thunder...Binge & purge

    Message par Kyle Reese Lun 12 Sep - 23:27

    Je viens de le regarder, en quasi accéléré car :

    Ce film est nul. Pourtant je n'utilise jamais cet adjectif mais là il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce truc. Le seul petit moment visuellement intéressant est lors du combat ou tout est presqu'en noir et blanc. Le seul qui surnage au dessus des autres reste le grand Christian Bale.
    Même dans une sombre merde il impressionne.
    Les gardiens de la galaxie ? Ou ça ? Ah oui y a les acteurs avec leurs costumes et maquillage, mais y a pas les personnages, ils ne sont pas là les gardiens, y a juste leur images. Y a parait-il Natalie Portman, mais je n'ai vue que sa jolie coiffure blonde. Y a Russel Crow parait-il aussi, j'ai rien vu. Le reste, des couleurs flashy, du bruits, des paroles de çi de là et un embryon d'histoire lors des 5 toutes premières minutes avec Bale qui est le seul a jouer. Définitivement le pire film Marvel que j'ai vu, le pire Waititi, je n'ai pas vu les 2 premiers Thor je tiens à précisé, et j'ai du voir 20 minutes au total de ce Thor 4, fallait bien que j'accélère tout ce remplissage de vide, pas pu faire autrement. J'ai autre chose à faire.

    Ah et niveau mise en scène ... bah c'est du néant total. 5 minutes des Gardiens de la Galaxie vaut déjà bien plus que tout ce film.

    Je considère Les éternels comme étant un chef-d'oeuvre à coté de ce truc.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:06